Auteur | Message |
---|
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: De l'aide pour le matériel de mon terrarium Ven 01 Mai 2009, 12:08 | |
| La bourse d'illkirch, Bébésaurus expose, si tu peux faire le deplacement jusqu'en alsace fin octobre.
Ou voit si quelqu'un de ton departement peut te ramener un petit henry de la bours d'arras |
|
| |
vince62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Noyelles-Godault (62) Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Tennis de table Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: De l'aide pour le matériel de mon terrarium Ven 01 Mai 2009, 12:11 | |
| oué s'il n'y a pas d'éleveurs par chez moi il n'y a que ça à faire |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| |
| |
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Noyelles-Godault (62) Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Tennis de table Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: De l'aide pour le matériel de mon terrarium Ven 01 Mai 2009, 12:37 | |
| Merci ^^ mais tu ne sais pas quel âge elle a ? |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: De l'aide pour le matériel de mon terrarium Ven 01 Mai 2009, 12:38 | |
| - vince62 a écrit:
- Merci ^^ mais tu ne sais pas quel âge elle a ?
non, j'ai vu son annonce, et je le connais....contacte le par mp, c'est un eleveur correcte. |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour le matériel de mon terrarium Ven 01 Mai 2009, 12:44 | |
| Mais quel est environ le prix de cette espèce ? |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: De l'aide pour le matériel de mon terrarium Ven 01 Mai 2009, 14:10 | |
| ce lezard se trouve en moyenne a 60 euros pour un juvenile non sexé, apres pour un sub adulte sexé ça va pour un male aux alentours de 80 jusqu'a 100 pour une femelle sub adulte sexée.... ça c'est la moyenne apres ça varie en plus ou en moins suivant l'eleveur |
|
| |
batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: De l'aide pour le matériel de mon terrarium Ven 01 Mai 2009, 14:11 | |
| il vend 2 femelles nées en octobre 2008 je crois, et 80€ piece. apres avec bébésaurus ce te reviens pas bcp plus cher qu une de ces femelles. en tout cas les pogo henry valent vraiment le coup ils sont extra à observer. bonne continuation |
|
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: De l'aide pour le matériel de mon terrarium Ven 01 Mai 2009, 15:49 | |
| Le principal Vince, c'est que tu prenne le reptile que tu veux, parce qu'il te plait et t'interesse plus qu'un autre, et pas parce que tu as tel ou tel type de terrarium. C'est une passion sur le long terme, donc il faut penser a l'animal avant tout. Si un lézard te plait en particulier, a toi de faire ton possible pour l'avoir et qu'il soit heureux d'etre avec toi.
Tu semble avoir un faible pour le Vitticeps, rien ne t'empecher d'en prendre un. Mais tu devras changer de terrarium plus tard pour convenir a ton animal.
D'ici a ce qu'il ai le besoin d'un nouveau terra, tu auras eu le temps de mettre les sous de coté. Surtout avec les annonces qu'on croise, il y a des terre vraiment pas cher.
Quand a te trouver un animal, tu as toujours mikereptipark, mais j'avoue ne pas savoir ce qu'il veut, peut etre d'autres personne pourront y repondre. Pour ma part je conseillerait plus de le prendre a une personne du forum autant que possible, ne serait ce que pour le serieux et le suivi de l'animal.
Oui j'avoue, contrairement a d'autres forum, tel que le grand "enemis" (cf l'une des premiere photo sur le fuckomaton) on ne trouve pas ici de post hautin, méprisant voir insultant. Ici, les gens disent aider les "nouveaux", dans le respect la joie et la bonne humeur...et c'est vrai. |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour le matériel de mon terrarium Ven 01 Mai 2009, 17:50 | |
| Oui, depuis que je suis inscrit on ne m'a jamais dit "t'es lourd avec tes questions" etc ... C'est ce que j'aime dans ce forum Mais pour ce qui est pour le henrylawsoni, c'est dure dure d'en trouver |
|
| |
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: De l'aide pour le matériel de mon terrarium Ven 01 Mai 2009, 18:52 | |
| Huhu, moi je cherche une femelle, donc encore plus chiant a trouver :p
Alors tu reste sur le ptiti Henrylawsoni? |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour le matériel de mon terrarium Ven 01 Mai 2009, 18:54 | |
| Bah oui je pense car pour le moment étant étudiant je ne veux et ne peux pas rechanger des terrarium |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: De l'aide pour le matériel de mon terrarium Ven 01 Mai 2009, 20:59 | |
| Je vais me renseigner, si j'en trouve je te fais signe. |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour le matériel de mon terrarium Ven 01 Mai 2009, 21:05 | |
| Merci |
|
| |
chiendeprairie Monsieur Lumière des Dragons
Nombre de messages : 450 Age : 42 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Loisirs/Humeur : Agamidés attitude Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: De l'aide pour le matériel de mon terrarium Sam 02 Mai 2009, 12:38 | |
| comme les autres la taille de ton terrarium dépend aussi du nombre d'individus et de l'espèce mais aussi de l'âge, un henry adulte fera environ la carrure d'un vitticeps de 5-7 mois selon la croissance. pour le henry, j'ai un ami et moi même on a les premières pontes depuis mi-fin avril quasi deux mois d'incubation, dispo vers l'âge de 2 mois donc vers juillet aout près de chez toi pour du henrylawsoni donc avec nous faudra être patient je sais qu'il y avait un autre éleveur d'henry sur lille en discutant une fois sur une bourse mais je ne connais pas du tout ses coordonnées. pour du vitticeps il y en a plein de dispos déjà dans la région, mon ami a des red gold /yellow en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour le matériel de mon terrarium Sam 02 Mai 2009, 12:43 | |
| Merci et tu le ferai combien à peu près ? |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour le matériel de mon terrarium Sam 02 Mai 2009, 16:00 | |
| Tiens Vince, le chtit site a chiendeprairie, tu trouvera pas mal d'infos utiles, et meme suivre l'avancé des ses disponibilité, tarifs compris.
Je me permet...s'il faut pas, n'hesitez pas a virer le liens
http://www.pogona-henrylawsoni.fr/ |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour le matériel de mon terrarium Sam 02 Mai 2009, 16:25 | |
| merci je l'avais déjà ce lien j'ai contacté le mec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'aide pour le matériel de mon terrarium | |
| |
|
| |
| De l'aide pour le matériel de mon terrarium | |
|