Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Matériel de base pour pogo | |
| | Auteur | Message |
---|
patricia Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 29 Age : 63 Localisation : Moselle Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Matériel de base pour pogo Lun 10 Mai 2010, 12:03 | |
| J'envisage d'acquérir un pogo d'ici peu , et j'aimerai savoir quel est le matériel de base a acheter, ainsi qu'une évaluation du prix de ce matériel . Je préfère demander ici plutot u'en animalerie ou ils ne vont pas hésiter à me fourguer n'imprte quoi . |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Matériel de base pour pogo Lun 10 Mai 2010, 12:43 | |
| Hello Patricia, tu devrais avoir plein d'infos ici : http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/elevage-des-pogona-vitticeps-editee-t217.htm A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Matériel de base pour pogo Lun 10 Mai 2010, 13:54 | |
| Après, d'une région à une autre et même selon les animaleries, les prix peuvent aller du simple au double facile. |
| | | patricia Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 29 Age : 63 Localisation : Moselle Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Matériel de base pour pogo Lun 10 Mai 2010, 16:53 | |
| là, renseignement pris dans les anims du coin, je table sur 250 euros de matériel |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Matériel de base pour pogo Lun 10 Mai 2010, 17:11 | |
| Pour un Juv 250€? Terra, Tapis ou Câbles, Lampe Chauffant, Lampe ou Néon UV 10.0, Bac d'eau, Bac pour les légumes, Serrure, Cachète, Branche.....
Sinon tu rajoute 500 à 600€ dans 8 à 10 mois quand tu devras lui acheter sont terra définitif.... Je te conseille d'acheter le définitif et de le séparer en 2, cela te coûtera plus cher au début, mais à la fin t'y gagneras.... ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI |
| | | croc33 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Matériel de base pour pogo Mar 18 Mai 2010, 02:39 | |
| si tu n'as pas encore fait tes achats quelques indications: j'ai trouvé un terra de 120x60x60 à 220 euros c'est le moins cher que j'ai trouvé mais en même temps sur bordeaux y'a pas grand choix en ajoutant le le neon UV, le ballast et le tapis chauffant la note s'élève en tout(avec le téra bien sur) à 345 euros(ça fait mal!) après pour les décors je pense que l'on peut s'en tirer pour pas cher avec les conseils précieux de quelques malins sur ce forum mais bon tout additioné je dirai qu'il faut à peu près rajouter 100 euros donc on arrive à 450 euros. C'est un gros budget de départ mais bon...ça en vaut la peine je pense! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériel de base pour pogo | |
| |
| | | | Matériel de base pour pogo | |
|