Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon blog consacré uniquement au CORDYLUS ! | |
| | Auteur | Message |
---|
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Mon blog consacré uniquement au CORDYLUS ! Mar 11 Juil 2006, 01:33 | |
| Bonjour à tous Je me permets aujourd'hui de me faire une petite pub, pour vous informer de l'ouverture de mon blog consacré uniquement au Cordylus, dût au manque d'information ou parfois éparpillés, l'envie d'y passer du temps, j'attends vos remarques, commentaires et encouragements ( eh oui ça fait plaisir dès fois ) il est déjà pas mal structuré mais il poursuit son cours .... http://cordyles.canalblog.com Merci beaucoup Amicalement ch'ti reptile |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Mon blog consacré uniquement au CORDYLUS ! Mer 12 Juil 2006, 01:20 | |
| Intéressant comme espece je ne connaissait pas du tout |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Mon blog consacré uniquement au CORDYLUS ! Mer 12 Juil 2006, 11:36 | |
| Bien foutu ton blog, je ne connais pas particulièrement ces espèces mais ça m'a l'air complet. |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mon blog consacré uniquement au CORDYLUS ! Mer 12 Juil 2006, 19:32 | |
| |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mon blog consacré uniquement au CORDYLUS ! Mer 12 Juil 2006, 19:45 | |
| Pas mal, très bon début. Bonne continuation |
| | | ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Mon blog consacré uniquement au CORDYLUS ! Jeu 13 Juil 2006, 13:21 | |
| merci , ça fait plaisir |
| | | ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Mon blog consacré uniquement au CORDYLUS ! Dim 16 Juil 2006, 22:25 | |
| ça y est, le blog est vraiment complet, pleins de photos, une fiche extra sur le cataphractus lézard atypique qui met sa queue dans sa gueule un livre d'or maintenant, pour mettre vos remarques et impressions, il est vraiment sympa, je vous invite à refaire un petit tour, vous ne serez pas deçu, merci beaucoup ch'ti reptile |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog consacré uniquement au CORDYLUS ! | |
| |
| | | | Mon blog consacré uniquement au CORDYLUS ! | |
|