Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Premier soin BCI juvenile | |
| | Auteur | Message |
---|
reptiphil Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : florennes(belgique) Emploi : etudiant Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Premier soin BCI juvenile Sam 18 Avr 2009, 11:30 | |
| Bonjour , voila j'ai acquis il y a peu un couple de BCI Hog Island , la femelle est pleine , j'attends les naissances entre juin et aout( première repro de boidées :-D ) , mais j'ai cherché et je ne trouve quel sont les soins spécifique a donner aux "nouveaux nés " si il y' en a , car je trouve pour après la naissance , mais pas pour le pendant , et ce qui suit juste après ,
Merci pour vos réponses |
| | | Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Premier soin BCI juvenile Sam 18 Avr 2009, 12:46 | |
| il feront leur premiere mue aproximativement quinze jours apres la naissance. a ce moment, une fois séparés, tu pourras tenter de les nourrir. |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Premier soin BCI juvenile Lun 20 Avr 2009, 23:14 | |
| Et si a l'occasion tu as une petite photo de ton couple, moi je serais encore bien preneur dans ta future repro |
| | | reptiphil Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : florennes(belgique) Emploi : etudiant Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: lu Mer 29 Avr 2009, 14:13 | |
| Bonjour desolé de repondre seulement maintenant mais j'étaits parti en vacances Voila quelque photo Le male La femelle ( elle grimpe ...) Les deux Voila |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Premier soin BCI juvenile Sam 02 Mai 2009, 08:22 | |
| Merci Beau petit couple. le mâle est plus coloré que la femelle, je le préfère. vivement ta repro alors |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier soin BCI juvenile Mar 09 Fév 2010, 11:20 | |
| Tres beau |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier soin BCI juvenile | |
| |
| | | | Premier soin BCI juvenile | |
|