Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet Ven 10 Avr 2009, 11:01 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! si tu l'as acheté au Maroc, il y a 99.5% de chances qu'il soit prélevé, tu l'a ramené du Maroc ou c'est une espèce Marocaine connait rien en uros moi PS : Bébène, effectivement ça n'engage que moi, j'aurai pas du le dire ou quoi ? |
|
| |
mathieu Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet Ven 10 Avr 2009, 11:05 | |
| O.K attendez pour les photo et pour mon URO c'est mùon tonton marocain qui me la donner et c'est ses parents(a mon uno)qui ont été prélevé de son habitat naturels lui il est 100% en terra ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet Ven 10 Avr 2009, 11:11 | |
| |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet Ven 10 Avr 2009, 11:13 | |
| C'est bien ce que je dit prélevé !!! |
|
| |
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet Ven 10 Avr 2009, 11:14 | |
| oui c'est parents pas lui ^^ |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet Ven 10 Avr 2009, 11:14 | |
| La question du CDC est en fait très simple : quoi qu'on pense de son bien-fondé (par exemple pour les Uro), dans tous les cas il n'est pas permis de faire publiquement l'apologie d'une pratique hors-la-loi. C'est au même niveau que dire que "rouler à 150 sur une nationale c'est bien, du moment qu'on maîtrise c'est pas dangereux, c'est pas comme ces fous du volants à 180 sur autoroute" . La loi est la loi, personne ici ne l'a faite, mais on ne peut pas encourager son détournement... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet Ven 10 Avr 2009, 11:16 | |
| merci pour la pressision fenfurch par contre ces tu comment fais ton pour maitre des photos sur le site? |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet Ven 10 Avr 2009, 11:26 | |
| - mathieu a écrit:
- merci pour la pressision fenfurch
par contre ces tu comment fais ton pour maitre des photos sur le site? http://dragonsdasgard.actifforum.com/faq.htm |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet Ven 10 Avr 2009, 11:52 | |
| Opurée ! Je ne connaissais même pas son existence !!! Merci bébène ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet Ven 10 Avr 2009, 15:07 | |
| [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] |
|
| |
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet Ven 10 Avr 2009, 15:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet Ven 10 Avr 2009, 15:13 | |
| entre tes il faut que tu colles l'adresse de ton image... Le plus facile une fois que tu l'as hébergée sur internet est encore de faire un clic droit sur l'image telle qu'elle est sur internet puis choisir "copier l'adresse de cette image". Et c'est ça que tu colles entre tes balises . l'adresse doit ressembler à un truc du genre : http://monhébergeur.com/imagetruc001.jpg . Bonne chance ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet Ven 10 Avr 2009, 15:16 | |
| merciiiii alor j'essaie |
|
| |
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet Ven 10 Avr 2009, 15:20 | |
| O_O il n'y a pas de " copier cette adresse" |
|
| |
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet Ven 10 Avr 2009, 15:38 | |
| Arf vi, au temps pour moi : essaie avec "propriétés" (toujours en clic droit sur ton image sur internet, hein, pas sur ton ordi ). Puis copie ce qu'il y a en face de "adresse(URL)" et colle-le entre tes balises dans ton message. Tu peux faire "prévisualiser" au lieu de "envoyer" pour vérifier ce que ça donne. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet Ven 10 Avr 2009, 21:54 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
CAREN Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Meurthe-et-Moselle Loisirs/Humeur : attelage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet Sam 11 Avr 2009, 01:11 | |
| |
|
| |
a2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : hegenheim (68) Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
serrom 43 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : 42 Emploi : animalier Loisirs/Humeur : COOL !!!!! Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet Sam 11 Avr 2009, 19:26 | |
| |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet Sam 11 Avr 2009, 21:39 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet Dim 12 Avr 2009, 00:20 | |
| Akekookoo mathieu ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
iguanoblond Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 329 Age : 49 Localisation : Ds le 13 Emploi : Aide chimiste Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet Dim 12 Avr 2009, 11:01 | |
| |
|
| |
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet Mar 14 Avr 2009, 08:08 | |
| bienvenue |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet Mar 14 Avr 2009, 14:24 | |
| De toute façon, ce type de comportement et d'attitude est scandaleuse, arrêtons de piller la faune illégalement.
J'adhère à 100% à la charte de ce forum et il serait bon qu'elle ne soit pas violée et respectée, ce qui est manifestement le cas ici.
Raz le bol des couillons irresponsables qui détiennent du muralis, caméléon ou uro illégalement sous prétexte qu'ils sont heureux dans leur terra.
Promouvoir l'importation illégale n'est certainement dans les idées de Thorr, j'en suis persuadé, il aurait très certainement gueulé très fort sur ce post car il met directement en cause les idées et l'intégrité d'Asgard ! |
|
| |
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet Mar 14 Avr 2009, 16:22 | |
| - Bébène a écrit:
- De toute façon, ce type de comportement et d'attitude est scandaleuse, arrêtons de piller la faune illégalement.
J'adhère à 100% à la charte de ce forum et il serait bon qu'elle ne soit pas violée et respectée, ce qui est manifestement le cas ici.
Raz le bol des couillons irresponsables qui détiennent du muralis, caméléon ou uro illégalement sous prétexte qu'ils sont heureux dans leur terra.
Promouvoir l'importation illégale n'est certainement dans les idées de Thorr, j'en suis persuadé, il aurait très certainement gueulé très fort sur ce post car il met directement en cause les idées et l'intégrité d'Asgard ! Je suis personnellement bien d'accord avec bébène, pour ton Uromastix vu qu'il a été ramené de manière illégale, ça porte un nom, ça s'appelle faire du trafic d'animaux vivants et c'est loin d'être un exemple à suivre.
Tu n'as hélas pas vraiment le choix, pour réparer ta bourde, il te faut contacter les autorités (DDSV ou ONCFS) et leur expliquer la situation. Je ne pense pas que ton animal pourra être régularisé mais il n'est que normal que tu (ou tes parents, vu ton âge) prennes tes responsabilités et reconnaisses tes erreurs.
Tant qu'on y est, je te conseillerais aussi de mieux considérer les conseils des modérateurs du forum, je ne permettrai surement pas ce genre de ton à l'égard de l'équipe de modération...
______________________________________________________________________English Summer Rain seems to last forever 0.1 Elaphe schrenckii 0.1 Python regius
Isopodes et iules Armadillidium maculatum "Zebra" Armadillidium granulatum Porcellio laevis "panda" Porcellio scaber "lava" et forme sauvage 0.0.3 Centrobolus splendidus
Arrivage bientôt : 0.1 Oreocryptophis porphyraceus laticinctus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je n'est pas de sujet | |
| |
|
| |
| je n'est pas de sujet | |
|