Auteur | Message |
---|
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: mon pogona juvenile ne mange pas Jeu 09 Avr 2009, 21:03 | |
| avec une pipette, tu lache un peu d'eau devant sa bouche pour qu'il boive de lui meme.... c'est moins risqué que de lui en coller dans la bouche....pour les raisons invoquées par bebene. |
|
| |
nicofun Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : 59 et 90 Loisirs/Humeur : informatique Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: mon pogona juvenile ne mange pas Jeu 09 Avr 2009, 21:10 | |
| A ok car j'ai lut que quand il était petite il faut les hydraté souvent avec son doigt ou en le lui aspergent de l'eau je ces plus trop quoi faire quand je trouve quelque chose on me dit tout le contraire lol anfin je vous fait + confiance car les site ................ merci pour tous je vais suivre vos conseil j'espère que tout ira bien encore merci pour l'aide se forum est super bonne soirée a tous |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: mon pogona juvenile ne mange pas Jeu 09 Avr 2009, 21:45 | |
| Merci pour ta confiance, écouter les conseilles de l'idiot qui t'as vendu ta bestiole de 3 semaines d'âge serait tout simplement stupide.
Tu trouveras pleins de membres sur Asgard qui sauront te guider au mieux. |
|
| |
nicofun Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : 59 et 90 Loisirs/Humeur : informatique Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: mon pogona juvenile ne mange pas Jeu 09 Avr 2009, 22:25 | |
| de rien il y a pas de doute vous savez de quoi vous parler mais surtout vous êtes tous des passionnés est ces bien plus convivial qu'un site ou un vendeur bidon |
|
| |
rénov Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : bambecque Emploi : artisan macon Loisirs/Humeur : souvent débordé de travail'aime le buggy et mes animaux Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: mon pogona juvenile ne mange pas Ven 16 Oct 2009, 18:40 | |
| mon pogo et farouche aidez moi le vendeur me dit que c'est normal moi je passe des nuit a lire des forum pour éspéré en tiré un max d'info |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mon pogona juvenile ne mange pas Ven 16 Oct 2009, 19:28 | |
| - rénov a écrit:
- mon pogo et farouche aidez moi le vendeur me dit que c'est normal moi je passe des nuit a lire des forum pour éspéré en tiré un max d'info
C'est-à-dire? Ca se traduit comment au niveau de son comportement? A-t-il plusieurs cachettes dans son terra? L'as-tu depuis longtemps? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: mon pogona juvenile ne mange pas Ven 16 Oct 2009, 19:29 | |
| Patience, il est encore jeune, à cet âge ils sont souvent"speed", il se calmera et deviendra beaucoup plus sociable en vieillissant.
Laisse le temps faire, çà viendra très vite. |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mon pogona juvenile ne mange pas Sam 17 Oct 2009, 09:30 | |
| - rénov a écrit:
- mon pogo et farouche aidez moi le vendeur me dit que c'est normal moi je passe des nuit a lire des forum pour éspéré en tiré un max d'info
Bonjour rénov
Il est coutume ici de se présenter dans la section: "présentation des nouveaux membres/trombinoscope" avant de poster sur le forum.
Cela nous permet d'en savoir un peu plus sur toi et sur les animaux que tu maintiens.
Et de plus,cela reste plus convivial.
Merci de ta compréhention.
J.D pour la modération. |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Psykopat Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : Entre le champagne et la choucroute ... Emploi : Fainéant Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: mon pogona juvenile ne mange pas Sam 17 Oct 2009, 14:04 | |
| - nicofun a écrit:
- A ok car j'ai lut que quand il était petite il faut les hydraté souvent avec son doigt ou en le lui aspergent de l'eau je ces plus trop quoi faire quand je trouve quelque chose on me dit tout le contraire lol anfin je vous fait + confiance car les site ................ merci pour tous je vais suivre vos conseil j'espère que tout ira bien encore merci pour l'aide se forum est super bonne soirée a tous
Au début j'ai aussi eu peur que mes pogos ce déshydratent, mais avec des fruits et légumes frais il n'y à pas trop de risque. Après si tu nourris bien tes grillons tu verra qu'ils seront bien juteux. Mon plus petit pogo avait aussi du mal avec la nourriture au début, il mangeait aussi une fois sur deux. Mais avec le temp, une fois le stress partie il n'y avait plus de problème. |
|
| |
Zecrime Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Île de france Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Pogonas mange pas :s Dim 23 Déc 2012, 12:05 | |
| heureusement que je suis inscrit sur se forum sa va beaucoup m'aidé j'ai une petite question j'ai acquéri mon ou ma petit pogo hier et la je lui et mis une petite assiete avec des fine tranche de pissenlit il mange pas (rassuré vu les post que j'ai pus lire) mes est que des pissenlit suffisent ou je dois rajouté d'autre legume qu'il mange ? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mon pogona juvenile ne mange pas Dim 23 Déc 2012, 13:31 | |
| La première voir même la deuxième semaine, les Pogonas fraichement déménagés refusent de s'alimenter. Continue de lui proposer des végétaux mais aussi des grillons, surtout si c'est un juvénile. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pogona juvenile ne mange pas | |
| |
|
| |
| mon pogona juvenile ne mange pas | |
|