Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| boite mini grillon | |
| | Auteur | Message |
---|
jesus38 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : vienne (38) Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: boite mini grillon Dim 05 Avr 2009, 10:06 | |
| bonjour, je souhait faire un petit elevage de mini-grillon mais ma femme en a mare de les voir se trimballé partout dans la maison.... il sont telement petit qu'il se foffile de partout, qu'elle genre d'insectarium puis-je utiliser? j'ai un ptit aquarium portable en plastique mais il se fofile dans les petit trou d'aeration, est-ce que une boite commme sa conviendrai? |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: boite mini grillon Dim 05 Avr 2009, 10:57 | |
| Ouais, car normalement il ne grimpe pas sur les parois en plastique, par contre, ci tu fait un tour dans des magasin de deco, genre Ik*a, tu peu trouver des grands boite en plastique, et ca coute bien moins cher que les fauna box vendu en animalerie,surtout si elle sont assez haute, tu na pas besoin de mettre un grillage ou un aeration,utu peux laisser ouvert. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: boite mini grillon Dim 05 Avr 2009, 15:50 | |
| Tu as aussi les boîtes de rangement divers qu'on trouve dans les magasins de bricolage voire en grande surface (faut comparer les prix) genre la marque Sandis (je crois) qui fait plein de boîtes de dimansions différentes avec couvercle. Tu remplace une bonne moitié du couvercle par de la moustiquaire alu et hop . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite mini grillon | |
| |
| | | | boite mini grillon | |
|