Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon premier vivariume | |
| | Auteur | Message |
---|
a2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : hegenheim (68) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: mon premier vivariume Mer 01 Avr 2009, 20:05 | |
| bonsoir j'aurai une petite question a vous posser je suis entrain defaire mon tout premier vivariume et le bois que jutilise est du pin et je sais que c toxique et qu'il faut le vernire avec du vernie alimentaire mes le truc c que je ne sais pas ou en trouver alors si quelqu'un pourai ou me dirou j peu en acheter merci beaucoup |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: mon premier vivariume Mer 01 Avr 2009, 20:08 | |
| En magasin de bricolage - Perso, j'ai trouvé du V33 "cuisine et salle de bain" dans le rayon vernis et lasures - |
| | | a2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : hegenheim (68) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: mon premier vivariume Mer 01 Avr 2009, 20:10 | |
| a merci parceque j'aiterdans un magazin de brico et il mon dit qu'il connaier pas alors merci j'yrai voir alors |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mon premier vivariume Mer 01 Avr 2009, 21:38 | |
| Il y a différentes appellations : - Dans la marque Syntilor, la série "aquaréthane" - Chez V33, le vernis "cuisine et bains", "protection aquastop", lessivable, il est précisé sur le côté : "contact alimentaire" sur la boîte - les marques des enseignes (Leroy Merlin par exemple) vernis "cuisine et bains" nettoyage à l'eau, sans odeur, lessivable, norme jouet EN 71-3 (répond à la norme relative à la protection des enfants) en gros si un gamin lèche les murs il n'aura pas de souci. Le reptile non plus - et équivalents... Hop. Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Jeu 02 Avr 2009, 21:07, édité 1 fois |
| | | a2 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: mon premier vivariume Jeu 02 Avr 2009, 20:51 | |
| meci beaucoup pour c'est renseignement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier vivariume | |
| |
| | | | mon premier vivariume | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|