Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| vaporisateur automatique super rain | |
| | Auteur | Message |
---|
lap1ble Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 276 Age : 43 Localisation : Yonne Emploi : electricien Loisirs/Humeur : sport, agalychnis, jeux video, rando Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: vaporisateur automatique super rain Lun 30 Mar 2009, 20:48 | |
| je viens de faire l'acquisition du vaporisateur Super Rain System de Lucky Reptiles, et ces une bête, un bonheur de vaporisation, il est fourni avec: 3 busses directionnelle 2 T 1 Y 1 coude 1 micro filtre 1 embout de terminaison 5m de tuyau 1 bac (1L5) 1 pompe bas tension 6 bars plusieurs ventouse il y a un gros - c'est le prix 150 euros environ moi je les eu a delbard Claye-Souilly |
| | | Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: vaporisateur automatique super rain Mar 31 Mar 2009, 08:44 | |
| Hello, belle acquisition et joli prix également !!! Faudrait que je prenne un peu de temps pour vous décrire la manière de faire a très peu de frais et d'obtenir la meme chose... Vite fait : a la base, y'a la pompe de récup. ou de rechange d'une cafetière genre expresso et le reste c'est, comme tu l'as décrit, de la connectique et des buse HP que l'on peux se procurer chez qcq revendeurs amateurs avertis.. @+ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: vaporisateur automatique super rain Mar 31 Mar 2009, 10:28 | |
| Je te tiens les pieds au chaud, Gilles, comme d'hab ton bricolage m'intéresse... Et d'ailleurs merci pour tes conseils sur le Dremel, effectivement il ne reste pas longtemps dans sa boîte ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | =Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: vaporisateur automatique super rain Mar 31 Mar 2009, 14:36 | |
| Si ta le temps de bien expliquer sa gille moi sa m'interesse |
| | | lap1ble Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 276 Age : 43 Localisation : Yonne Emploi : electricien Loisirs/Humeur : sport, agalychnis, jeux video, rando Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: vaporisateur automatique super rain Mar 31 Mar 2009, 17:58 | |
| je viens de le couplé avec une Horloges programmables digitales Theben model TR 611 top2, pour une vaporisation au top. Je vais m'en procuré une 2eme pour l'eclairage |
| | | léogecko86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 26 Localisation : Poitier 86 Emploi : aucun Loisirs/Humeur : terrariophilie, escalade Date d'inscription : 08/04/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vaporisateur automatique super rain | |
| |
| | | | vaporisateur automatique super rain | |
|