Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| reflextion sur un morelia | |
| | Auteur | Message |
---|
cuore italia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : st etienne Emploi : menuisier Loisirs/Humeur : toujours bonne enfin....... un peu con quand meme Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: reflextion sur un morelia Lun 30 Mar 2009, 16:43 | |
| bonjour a tous voila j'ai vus une annonce sur un morelia et vus le nombre d'espèce,couleur,taille et caractère je voulais savoir ce qu'il faut a celui ci pour etre bien,qu'elle taille et surtout qu'elle caractère il est censé avoir, si on peu le prendre quand on est novice ou surtout pas .alors l'annonce est pour un python morélia jaguar merci |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: reflextion sur un morelia Lun 30 Mar 2009, 16:48 | |
| oui, mais quoi comme morelia? il en existe quelques uns sachant que jaguar est une phase.... je te conseillerai dans les morelia l'irian jaya....qui est assez cool par rapport a certains autres. tu devrais aller faire un tour dans les fiches d'elevages serpents il y a quelques sous especes de morelia.. |
| | | cuore italia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : st etienne Emploi : menuisier Loisirs/Humeur : toujours bonne enfin....... un peu con quand meme Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: reflextion sur un morelia Lun 30 Mar 2009, 17:39 | |
| ben la odin le gars viens juste de répondre a ta question et il ne peut pas m'en dire mieux sur l'espece a part qu'il est jaune vif je me demande s'il est réellement sérieux je vais allez voir l'espece que tu m'a indiqué car j'aime vraiment beaucoup les serpent mais je veux pas me laisser débordé par un caractere et une taille inadapté a mes capacités y a deja assez d'inconscient comme ça pour que j'en rajoute |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: reflextion sur un morelia Mar 14 Avr 2009, 22:47 | |
| Y a pas mal de posts là dessus en section boidés, je déplace le post là-bas ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reflextion sur un morelia | |
| |
| | | | reflextion sur un morelia | |
|