Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Attila, notre nouveau pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Attila, notre nouveau pogona Mar 24 Mar 2009, 09:22 | |
| Voilà notre bête .... Un ami me l'a donné, en me disant c'est un méchant pogo, et j'avoue que chez lui il faisait peur ! Arrivé à la maison, c'est une crème, son plus gros défaut est qu'il aime trop être dehors ! S'il pouvait il vivrait avec nous Par contre, j'ai grandement l'impression que le terra de mes filles en face (à 3 mètres de distance) l'intrigue pour ne pas dire autre chose ... Pour la cage on a vraiment flippé ... à l'origine il était grimpé sur des cages habitées par nos compagnons les rats ... heureusement il a choisit d'élire domicile sur une vide !!! |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Attila, notre nouveau pogona Mar 24 Mar 2009, 10:40 | |
| oui il faut eviter dans la mesure du possible de mettre deux terras face a face et que les animaux puissent se voir. sinon, tu risques d'avoir des sceances de grattages sur vitres et si ils insistent ils peuvent aussi se ruiner le rostre.....a force de le frotter sur les vitres! |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Attila, notre nouveau pogona Mar 24 Mar 2009, 10:43 | |
| D'accord ... je vais décaler notre monstre alors !
Ce qui est assez amusant c'est qu'il gratte, barbe noircie quand il les voit
Sinon il gratte tout "cool" et si tu ouvres, hop il te grimpe dessus ! Alors au début ... ça fait un peu space une bête pareille comparé à nos crevettes ! mais mis à part de bonnes griffes, tout va bien : |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Attila, notre nouveau pogona Mar 24 Mar 2009, 12:55 | |
| Entièrement d'accord avec Odin, ils ont une vue équivalente à la notre, voir supérieure puisqu'ils voient les infrarouges qui sont invisibles pour nous. Tu verras, c'est un super reptile super sympa ! |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
| Sujet: Re: Attila, notre nouveau pogona Mar 24 Mar 2009, 13:37 | |
| - Bébène a écrit:
- Entièrement d'accord avec Odin, ils ont une vue équivalente à la notre, voir supérieure puisqu'ils voient les infrarouges qui sont invisibles pour nous.
Tu verras, c'est un super reptile super sympa ! Ils voient les infras rouge ... euh là je suis mal ! Je m'explique : sa t°C de nuit est un peu fraiche, et n'ayant pas de céra sous la main, je lui ait mis une infra rouge que j'avais en stock ... va falloir que je trouve très vite un câble chauffant ! Et j'en avait déjà des pogos mais en mini format ^^ en grosse taille, c'est pas pareil, c'est plus impressionnant mais aussi super cool ! |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Attila, notre nouveau pogona Mar 24 Mar 2009, 13:47 | |
| Je ne suis vraiment pas pour les infras pour des Pogos, comme il a été dit, ils les voient et c'est vraiment moche cette ambiance rouge. Il fait si froid que çà chez toi la nuit ? Si tu obtient 18 C° grand minimum c'est bon, dans leur biotope, les nuits sont fraîches, il ne faut pas non plus en faire des chochottes. Tu peux, sans grands investissements, mettre des ardoises ou pierres pour accumuler la chaleur de la journée, elle sera ainsi restituée la nuit. Je n'est aucun tapis ou câbles chauffant et ça le fait très bien |
| Sujet: Re: Attila, notre nouveau pogona Mar 24 Mar 2009, 13:59 | |
| D'accord ! Bah chez mon gros il y a un bonne grosse pierre qui absorbe bien ! Son morceau de tronc vu la taille restitue bien ! Donc pour lui je règle le problème ^^ Après mes petites ... elles ont un petit câble, les pauvres ... sont encore chétives ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attila, notre nouveau pogona | |
| |
| | | | Attila, notre nouveau pogona | |
|