| site éleveur nephrurus . | |
|
+3~NiCo~ =Quentin= piwibastien 7 participants |
Auteur | Message |
---|
piwibastien Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : B 5670viroinval Emploi : laborantine Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: site éleveur nephrurus . Sam 21 Mar 2009, 23:01 | |
| voici un site d'un éleveur allemand qui a de très beaux spécimens notamment en nephrurus . plein de belles photos . un régal pour les yeux . j'aime beaucoup les Nephrurus levis pilbarensis Hetalbino mais je pense que ma bourse est pas adaptée à ces petits bijoux alors je me contente de rêver en voyant les photos . quelqu'un à une idée de la valeur de tels animaux ? http://www.dactylus.de/Nephrurus.html bonne découverte |
|
| |
=Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: site éleveur nephrurus . Lun 23 Mar 2009, 13:50 | |
| nephrurus amyae j'ai vue un couple a 1200eur
Nephrurus milli 100/150 le couple
Nephrurus wheeleri 150-200 un male, femelle ?
Nephrurus levis levis dans les 600/700 +- |
|
| |
piwibastien Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : B 5670viroinval Emploi : laborantine Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: site éleveur nephrurus . Lun 23 Mar 2009, 18:51 | |
| les Nephrurus levis pilbarensis Hetalbino une idée de prix pour ceux-ci? |
|
| |
=Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: site éleveur nephrurus . Mar 24 Mar 2009, 10:36 | |
| Pas vraiment non mais comme c'est une phase "je pense" un couple dois couter plus chère qu'un classic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site éleveur nephrurus . Jeu 02 Avr 2009, 17:24 | |
| moi j'aie trouvais nephurus wheeleri 550e le couple est levis levis 500 le couple les amye le prix pareil que quentin..... |
|
| |
~NiCo~ Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: site éleveur nephrurus . Jeu 02 Avr 2009, 19:22 | |
| on peut trouver N amyae au alentour de 900-950 euros en bourse... pour le reste c'est à peu près ça... |
|
| |
stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: site éleveur nephrurus . Ven 03 Avr 2009, 09:59 | |
| moi j'aime beaucoup le Nephrurus wheeleri cinctus!!! vive les reves !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site éleveur nephrurus . Ven 03 Avr 2009, 10:28 | |
| nico tu en a deja vue au prix la.... ca devient interressant... sur le site de l'eleveur il a des betes terrible...les ergenia stokesii sont magnifique, quelqu'un en a ???? |
|
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: site éleveur nephrurus . Ven 03 Avr 2009, 10:58 | |
| crocotos tout ce qui est australien sauf quelques exceptions est simplement "introuvable" et/ou hors de prix
les seuls spécimens que tu verras seront à échanger contre des bêtes du même genre (Abronia, Trachydosaurus, Cordylus super rare etc..)
ou alors paye ta bestiole en prenant l'exemple des E. depressa c'est environ 3500€ le couple ... |
|
| |
Jo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : 57 Loisirs/Humeur : terrariophilie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: site éleveur nephrurus . Ven 03 Avr 2009, 11:48 | |
| Mike sorensen a quelque fois des Egernia a vendre mais bon jour le tarif , comme tous les aussies rare JO |
|
| |
| Sujet: Re: site éleveur nephrurus . Ven 03 Avr 2009, 12:49 | |
| c'est vrai qu'en moyenne les espèces australiennes sont nettement plus rares et chère (cela va de paire) que les espèces d'autres continents. la faute aux exportations très très peu nombreuses... si non oui crocotos, à la dernière édition de Hamm, j'ai vu quelques prix similaires... Ce que j'ai repéré de suite chez cet éleveur c'est la masse de U phantasticus / cf phantasticus!!!! |
|
| |
sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: site éleveur nephrurus . Ven 03 Avr 2009, 12:56 | |
| elle est ou la tête de l'egernia ?! je ne connaissais pas d'ailleurs... |
|
| |
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: site éleveur nephrurus . Ven 03 Avr 2009, 13:19 | |
| - ~NiCo~ a écrit:
la faute aux exportations très très peu nombreuses... rien de sort d'australie en fait |
|
| |
sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: site éleveur nephrurus . Ven 03 Avr 2009, 13:49 | |
| ça doit quand même transpirer un peu, sinon, il n'y aurait aucun specimen a disposition, même a des prix incroyables !! il y a des quotas a votre avis ou ce sont des exports illégaux ? n'est il pas possible d'obtenir une sorte de "permis", assorti de certificats phytosanitaires pour ces exportations ? |
|
| |
| Sujet: Re: site éleveur nephrurus . Ven 03 Avr 2009, 14:10 | |
| - sid vivius a écrit:
- ça doit quand même transpirer un peu, sinon, il n'y aurait aucun specimen a disposition, même a des prix incroyables !!
il y a des quotas a votre avis ou ce sont des exports illégaux ? n'est il pas possible d'obtenir une sorte de "permis", assorti de certificats phytosanitaires pour ces exportations ? l'interdiction ne date pas de la nuit des temps, il y a encore des import illégaux c'est certain mais je te certifie qu'il n'y a plus d'export depuis l'australie, je n'ai malheureusement pas les textes sous la main... |
|
| |
| Sujet: Re: site éleveur nephrurus . Ven 03 Avr 2009, 15:30 | |
| et bien en fait c'est vrai que toutes les exportations de reptiles sont illégales (je viens de vérifier) après pour ce qui est des exports illégaux, je crois pas que grand monde y arrive, les douanes australiennes sont très très vigilantes la dessus... les seules export autorisées, sont de zoo à zoo. Et après les repros d'un zoo sont soit échangées avec d'autres zoo, soit vendus à des éleveurs (souvent renommés), et ensuite mise à dispo du public... vous comprendrais donc qu'il est très long avant qu'une ligné arrive entre les mains d'un particulier... sid vivius, la tête et vers la droite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site éleveur nephrurus . Sam 04 Avr 2009, 15:35 | |
| mais il y en avait a hamm...... tres interessant tout ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site éleveur nephrurus . | |
| |
|
| |