Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Le terrarium de mes geckottes | |
|
+5Patrick de Tourcoing Snaofire Fenchurch lsdn KassaK 9 participants | Auteur | Message |
---|
KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Le terrarium de mes geckottes Jeu 19 Mar 2009, 10:30 | |
| |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le terrarium de mes geckottes Jeu 19 Mar 2009, 10:51 | |
| J'aime beaucoup ! mais j'y connais rien en terra de gecko leo Très joli (a mon gout) Allez les gecko on sort ! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Le terrarium de mes geckottes Jeu 19 Mar 2009, 11:05 | |
| très sympa ton terra ! Elles ont l'air d'avoir de la place et plein de cachettes ! Tu leur a mis une boîte humide aussi ? (je ne l'ai pas repérée ). A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le terrarium de mes geckottes Jeu 19 Mar 2009, 11:16 | |
| Non c'est pas une boite que j'ai mis c'est directement sur chaque cotés du terra j'ai mi de la tourbe et je vaporise tous les matins. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Le terrarium de mes geckottes Jeu 19 Mar 2009, 11:50 | |
| Vraiment très sympas le terra. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le terrarium de mes geckottes Jeu 19 Mar 2009, 12:47 | |
| Il est très joli, j'aime beaucoup. |
| | | oranda Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Le terrarium de mes geckottes Jeu 19 Mar 2009, 18:23 | |
| il est fort beau , et même si ce n'est pas le genre de plantes du biotope des EM, j'aime beaucoup l'association vive le plastique j'ai utilisé plus ou moins la même technique pour les vitres du fond et des coté de mon terra à EM un petit truc en passant, si tu veux un sol "naturel" (tu as mis du sable la ?) avec un beau rendu esthétique et hygiénique, je te conseille l'argile de modelage. tu l'humidifie bien pour pouvoir l'étaler sur toute la surface concernée, puis tu mets ton chauffage au max, en séchant elle se craque "comme dans le désert" de quelle phase sont tes geckottes ? |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Le terrarium de mes geckottes Jeu 19 Mar 2009, 19:59 | |
| J'aime bien !!! |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le terrarium de mes geckottes Jeu 19 Mar 2009, 20:51 | |
| Pas mal le terra, par contre à ta place je virerais ton système pour le neon. Ceux ci ne sont ABSOLUMENT PAS adaptés pour les terrarium, ils produisent du bruit (vibrations) et sa doit pas être super agréable pour les animaux. Sinon tu peux toujours sortir le ballast du système et le metre hors du terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terrarium de mes geckottes | |
| |
| | | | Le terrarium de mes geckottes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|