| Mirrim et ses bestioles | |
|
+13Grandio's lsdn Fenchurch Akuaterrak denis35 ellariver Bébène Patrick de Tourcoing gabygab11 Chastity pogo =Quentin= Mirrim 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Mirrim Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Mirrim et ses bestioles Mer 18 Mar 2009, 23:19 | |
| Bonsoir, Je m'appelle Mirrim... enfin, c'est un pseudo, vous vous en doutez Comme en atteste ma présence sur ce forum (que je fréquente depuis longtemps même si je ne me suis inscrite qu'hier), j'aime des bestioles que d'aucuns trouveraient étranges, dont je possède quelques invidus : Je possède en effet trois adorables rates -Cassandre, Briséïs et Roxane- qui, avec chacune leur caractère et leurs spécificités, sont d'excellentes compagnes. J'ai également un mâle Underwoodisaurus milii -Priam- auquel j'envisage d'offrir une femelle un jour (si toutefois j'en trouve une), ainsi qu'un jeune Anolis carolinensis mâle -Veldrïn- dont je me séparerai peut-être bientôt à mon grand regret si cela peut lui permettre d'être plus épanoui chez quelqu'un pouvant lui offrir un immense terra peuplé de nombreuses compagnes... Du reste, j'ai 6 poissons rouges voiles de Chine et deux ampullaires ; mais aussi (bizarrement) des grillons, des criquets et des vers de farine et plein de plantes vertes. J'ai également eu mille et une bestioles plus ou moins avouables, allant des plus jolis lapins aux phasmes les plus étranges, en passant par les xénopes, lithobies, pleurodèles et autres bizarrerie de la nature... Ceci dit, je suis convaincue que la majorité d'entre vous ont ou ont eu bien plus étrange et que mon message parait bien dérisoire en comparaison, mais bon... Pour illustrer un peu ceci, voici quelques photos : En dehors de cela, j'aime le dessin et la calligraphie, l'univers médiéval fantastique et celtique, mais aussi les mangas, la biologie et dormir... Rassurez-vous, j'ai bien conscience de la curiosité que doit vous inspirer cette liste d'intérêts et loisirs des plus hétéroclites, mais il n'est pas aisé de se résumer en quelque mots sans rapprocher tous ces éléments, si distants soient-ils les uns des autres... Sur ce, je vous souhaite à tous, une excellente soirée. Mirrim. |
|
| |
=Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mirrim et ses bestioles Mer 18 Mar 2009, 23:32 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mirrim et ses bestioles Jeu 19 Mar 2009, 00:39 | |
| kikoo mirrim bienvenue chez les dragons |
|
| |
gabygab11 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 236 Age : 29 Localisation : Québec. Emploi : Étudiante, 2 eme Secondaire. Loisirs/Humeur : Musiquee, ami(e)s & autres. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mirrim et ses bestioles Jeu 19 Mar 2009, 02:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mirrim et ses bestioles Jeu 19 Mar 2009, 06:58 | |
| bonjour mirrim, bienvenue sur le forum. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mirrim et ses bestioles Jeu 19 Mar 2009, 07:07 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Mirrim et ses bestioles Jeu 19 Mar 2009, 07:51 | |
| Bienvenue a toi et a tes petits animaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirrim et ses bestioles Jeu 19 Mar 2009, 08:29 | |
| Bienvenue chez les Dragons |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Mirrim et ses bestioles Jeu 19 Mar 2009, 09:09 | |
| bienvenue! |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mirrim et ses bestioles Jeu 19 Mar 2009, 10:00 | |
| Akekookoo Mirrim à toi et et à ta ménagerie ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mirrim et ses bestioles Jeu 19 Mar 2009, 10:02 | |
| Salut Mirrim ! Sois la bienvenue chez les Dragons !!! Amatrice de Pern ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mirrim et ses bestioles Jeu 19 Mar 2009, 19:16 | |
| Bienvenu |
|
| |
| Sujet: Re: Mirrim et ses bestioles Jeu 19 Mar 2009, 19:39 | |
| Bonsoir et merci à vous pour votre accueil J'ai assez peu de temps libre, mais je tâcherai de participer aussi activement que faire se peut à la vie du forum... Ceci dit, avant toute chose, pour répondre à la première question qui m'est posée, je suis effectivement amatrice de Pern J'aime tout particulièrement le personnage de Menolly (va savoir pourquoi j'ai choisi de m'appeler Mirrim ), lol. Pour finir pour ce soir, j'ai contacté l'animalerie de Saint-Jacques, mais le responsable des reptiles n'était pas là pour m'informer sur les Anolis à venir. Mon pèpère restera donc seul chez moi quelques temps encore en attendant l'arrivée de sa compagne, qui -je l'espère- ne tardera pas à arriver... Je vous tiendrai au courant Bonne soirée à vous, Mirrim. |
|
| |
Grandio's Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Mirrim et ses bestioles Jeu 19 Mar 2009, 21:15 | |
| Bienvenue !! |
|
| |
Capitaine~Mol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 921 Age : 33 Localisation : Verton (62) Emploi : IDE Loisirs/Humeur : +/- Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mirrim et ses bestioles Ven 20 Mar 2009, 18:41 | |
| Bienvenue chez les |
|
| |
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
Ezdavid82 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: bienvenue Dim 22 Mar 2009, 00:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mirrim et ses bestioles Dim 22 Mar 2009, 11:02 | |
| Merci tous les gens |
|
| |
iguanoblond Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 329 Age : 49 Localisation : Ds le 13 Emploi : Aide chimiste Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Mirrim et ses bestioles Dim 22 Mar 2009, 11:32 | |
| welcome !! ++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirrim et ses bestioles | |
| |
|
| |
| Mirrim et ses bestioles | |
|