Sujet: crotaphytus ne mange pas!!!! Mer 18 Mar 2009, 20:30
salut a tous
alors voila com le titre l'indique mon crota refuse de s'alimenter.... g fai l'acquisition d'un trio samedi et le mal n'a toujour rien avaler alor ke les autres ne se prive de rien .....lol. g un point chaud a 45° et un point froid a 28° le substrat et composé de sable et il y a des branche et des cachette.... g tenter de les mettre en quarentaine mai impossible de le faire dan le meme terra (ils se faufilent dan les moindre trou pour rejoindr ses compere....) je ne c vraiment pa koi faire si klk1 pourrait m'aider ?? merci a vous
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: crotaphytus ne mange pas!!!! Mer 18 Mar 2009, 20:47
Pour l'instant, rien d'affolant. S'il était en bonne santé lors de l'achat, il ne risque rien. Les reptiles stressent facilement surtout lors des déménagements. Le meilleur remède pour l'instant consiste à le laisser le plus tranquille possible. Tes températures sont bonnes, tu as une source d'UV dans le terrarium ? Tu leurs donnes quoi à manger ?
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
cuisso Débutant(e) plein(e) de Promesses
Sujet: Re: crotaphytus ne mange pas!!!! Mer 18 Mar 2009, 21:21
ui g un neon 36%uva et 8%uvb et une lampe chauffante sun glo 75w pour mon poin chaud. pour ce qui es de la nourriture je n'ai donner ke des grillion et g essayer un pe d'endive et de carote mai ils n'on pa tro l'air d'y toucher... voila donc je v les laisser trankil alors et suive l'évolution k'y j'espere sera positive merci a toi
Invité Invité
Sujet: Re: crotaphytus ne mange pas!!!! Jeu 19 Mar 2009, 08:36
oiseau des bois Brice c'est Steph
Ne t'en fait pas trop les miens n'ont mangé qu'après une semaine après leur déménagement dans leur nouveau Terra et après leur dodo hivernal 2 ont mangé directement après et la dernière 10 jours seulement après
Vérifie bien que les grigri sont de taille adaptées à leur tête(pas trop gros sinon risque d'occlusion)
Sinon il bouge bien le mâle? ou est-il amorphe?
Comme dit Pat laisse leur le temps de s'adapter
Tiens nous au courant
cuisso Débutant(e) plein(e) de Promesses
Sujet: Re: crotaphytus ne mange pas!!!! Jeu 19 Mar 2009, 12:06
he he steph vieille buse...je me disai bien ke t'allai passer dans le coin lool.... ben le mal etai un pe amorphe mai la il a l'air d'aller mieu il cour partout donc voila alor je me fai plu tro de souci merci a vous les gars