Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Photo de Hamm | |
|
+17Johannes Mady michele38 Bébène ~NiCo~ Akuaterrak iguanoblond pogo Chastity omer darkpain Carooo Fenchurch ellariver KassaK =Quentin= Seismik 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Seismik Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : 91 Emploi : étudiant Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Cherche photo de HAMM Dim 15 Mar 2009, 13:38 | |
| Rappel du premier message :Bonjour je me permet de lancer un to-pic des photos de ceux qui ont eu la chance d'aller a hamm et qui pourrait nous faire partager leurs acquisition de la bourse ou des photo tout simplement des quelques especes , stand ... present la bas ... Je lance ce to-pic surtout par curiosité Voili Voilou MECI davance a tous =) Bonne continuation |
| | |
Auteur | Message |
---|
Capitaine~Mol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 921 Age : 33 Localisation : Verton (62) Emploi : IDE Loisirs/Humeur : +/- Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Photo de Hamm Dim 22 Mar 2009, 21:00 | |
| Quelqu'un a fait des tofs de dendro ? |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Photo de Hamm Dim 22 Mar 2009, 22:01 | |
| |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Photo de Hamm Lun 23 Mar 2009, 08:22 | |
| Marki à vous tous, on en veux encore... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | nadege Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : L'oise Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Photo de Hamm Sam 28 Mar 2009, 00:55 | |
| WOW... cela fait quelq eu temps que on a envie daller, mais d'abord faire un peu "beaucoup" d'économie 450e pour un spider python "regius", ce pas aussi cher que je pensais par contre.. je me demande combien le iguane du desert coute la? Quel que a vu le prix ? EN TOUT CAS MERCI pour tous ce belle photo, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de Hamm Sam 28 Mar 2009, 10:51 | |
| petite question qui se rapelle a combien etait les monstres de gila (je ne suis pas sur de l'orthographe) je n'en aie jamais vue en vraie..... dommage que ce soit "venimeux" j'adore la forme de la tete c'est comme les scinques pomme de pins j'adore mais pas possible d'en trouvais.... |
| | | nadege Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : L'oise Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Photo de Hamm Sam 28 Mar 2009, 12:40 | |
| je viens de voir la photo du Cordylus giganteus.. ca existe en plus petite taille cette epsece? ec un sungazer en anglais? il y a 15 ans quand jahbiter en afrique, javais garder un sungazer pour un amie .. jetais tres attacher .. |
| | | Link Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Photo de Hamm Sam 28 Mar 2009, 17:40 | |
| Superbe les photos ! J'aimerais savoir quand sont les 2 autres bourses de Hamm ?? Merci |
| | | =Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Photo de Hamm Sam 28 Mar 2009, 18:28 | |
| Septembre je connais pas la date exacte mais en mai c'est le 30 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de Hamm | |
| |
| | | | Photo de Hamm | |
|