Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| suite sur mes gecko doré | |
| | Auteur | Message |
---|
thejux Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : maine et loire 49 Emploi : ...va savoir?! Loisirs/Humeur : dessin,cinema et mes animaux Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: suite sur mes gecko doré Mer 11 Mar 2009, 19:14 | |
| Bonsoir à tous, je repasse donc 1 semaine aprés pour vous donner des nouvelles.Alors ils bougent impeu plus la nuit ( normal...ils sont nocturne) mais au niveau des couleurs,grimper partout et manger régulièrement c'est pas ça!!! J'aurais donc voulu savoir si l'un d'entre vous c'est environ combient de temps dure l'acclimatation? Car j'en suis à me demander si je fais bien tt se qu'il faut. J'ai aussi aménagé le terra en conssequence comme vous m'aviez dit.N'essitez pas a me dire si sa manque encore de quelque chose.Merci d'avance. |
| | | perioman Membre Banni
| Sujet: Re: suite sur mes gecko doré Mer 11 Mar 2009, 21:36 | |
| il aurait fallu les isoler en petit terra avec deco minimaliste, teste de selles pou d'eventuels parasites, etc... ils stressent, tout simplement... |
| | | omer Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : lyon Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : à base de tranquilité Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: suite sur mes gecko doré Mer 11 Mar 2009, 23:29 | |
| je pense effectivement que c'est toujours un peu grand, et qu'ils doivent être stressés. comme dit perioman, essayes de les installés dans des bacs individuels de petite taille et relativement sobres niveau décors, tu pourras au moins t'assurer qu'ils se nourrissent! |
| | | niloxobap Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: suite sur mes gecko doré Dim 15 Mar 2009, 14:25 | |
| Salut,
Je maintiens un trio de Gecko ulikowski, c'est leur petit nom au cas où tu ne saurais pas...
Je les ai depuis novembre dernier et j'ai eu un soucis aussi avec un qui ne se nourrissait pas et dont les couleurs restait très sombre. J'ai suivi les conseils des membres du forum et j'ai enlevé celui qui semblait stressé pour le mettre dans un terra beaucoup plus petit avec une déco très minimaliste et une écorce de liège pour qu'il puisse se cacher.
Il a commencé à manger et à reprendre du poids, je l'ai laissé 15 jours dans ce terra et maintenant tout va bien, j'ai même eu mon premier oeuf ce matin.
Pense à les nourrir avec des frutis très mûrs ou des petits pots pour bébé (abricot, mangue, banane...mais pas pommes), ils adorent ça et ça réhausse leurs couleurs (ces fruits contienne beaucoup de carotène).
Je souhaite bon courage et surtout la chance d'avoir un couple.
Amicalement
Pablo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite sur mes gecko doré | |
| |
| | | | suite sur mes gecko doré | |
|