Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Perte de poid énorme | |
| | Auteur | Message |
---|
mallocu Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Montreal Emploi : bah, je sais plus moi, pompier? Loisirs/Humeur : endormi Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Perte de poid énorme Mar 10 Mar 2009, 01:23 | |
| J'aurais besoin d'un menu pour uromastyx geyri entre 2 et 3 ans, composer présentement de 50% de salades, 40% de autres légumineuses et fruits et de 10% de grains types lentille dessecher... Je cherche un meunu pour lui refaire prendre du poid... Il est actif mange bien, ne prend pas de vitamine soupoudrer car les refuses, ses selles sont solides, constante et sans trace de rien, pour les temperatures, elle sont tres bien: il est dans la saison fraiche: 30C jour et 18-20 la nuit.
Il mesure au environs de 28 cm Poid 150-160 Grammes
Problème: perte de poid importante depuis 8 mois, 40grammes! |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Perte de poid énorme Mar 10 Mar 2009, 10:28 | |
| même si tu ne trouves riens dans ses selles, il est peut être parasité ? sinon, suivant la saison chez toi, il est peut être en période de repos... je ne connais pas assez l'espèce pour t'en dire plus, mais je te conseillerai quand même de passer par la case copro... |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Perte de poid énorme Mar 10 Mar 2009, 13:01 | |
| Te donner un menu comme çà, c'est pas facile, tout dépend de ce qu'il aime ou non ainsi que de son appétit. Son menu de base est les végétaux : scarole, mâche, endives, trèfle, luzerne...ainsi que des fleurs de pissenlit, trèfle, aubergine... On peut aussi utiliser des granulés pour tortue ou iguane qui se révèlent parfait pour de l'Uro en dépannage. Il faut distribuer des insectes plus rarement aux jeunes, ainsi qu'aux femelles gravide. |
| | | pogo76000 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Perte de poid énorme Mar 10 Mar 2009, 17:40 | |
| sa pourrait être la coccidiose |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Perte de poid énorme Mar 10 Mar 2009, 17:54 | |
| - pogo76000 a écrit:
- sa pourrait être la coccidiose
non, la coccidiose se manifeste par du sang dans les selles, odeurs des selles nauseabondes et liquides pas moulées! |
| | | pogo76000 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Perte de poid énorme Mar 10 Mar 2009, 18:01 | |
| ouai exacte j ai mal lue pour les celle |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Perte de poid énorme Mar 10 Mar 2009, 19:19 | |
| Et elle n'occasionne pas une perte de poids significative. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte de poid énorme | |
| |
| | | | Perte de poid énorme | |
|