Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| betisse avec mon araignee... | |
|
+6sid vivius Gilles BILLARD Tony le Geek Lizzie_girl Fenchurch Bacchus 10 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: betisse avec mon araignee... Lun 09 Mar 2009, 15:07 | |
| --en esperant etre dans la bonne rubrique--- alors j'ai une araignee pas de tarentule ni migales, mais juste une araignee dans un coin de ma salle de bain.... tout les soirs je passaie devant, je n'avaie pas le coeur a la mettre dehors vue le temps est j'aie interdit a quiconque de la tuer. Voyant qu'elle n'avait jamais rien dans sa toile je lui mettaie 1 jours sur 2 un petit grillons dedans, sa me plaisaie de faire ca....je sais c'est con mais bon..... elle a fait une plus grosse toile est la je vient de m'apercevoir qu'il y a au moins une 40ene de bebe araignees qui coure partout dans ma salle de bain... qu'elle , alors pour ne pas les tuer ce week end je me suis amusaie a toute les attraper pour les mettre dans mon hangard.... (comme si j'avaie que ca a faire) eh ben c'est la derniere fois que je nourriraie une araignee temps qu'elle est dans ma maison |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: betisse avec mon araignee... Lun 09 Mar 2009, 15:21 | |
| Et après tu m'apelles cro magnon ... Excellent ceci dit ! Je dois avouer que j'aurais adoré un truc pareil |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: betisse avec mon araignee... Lun 09 Mar 2009, 15:22 | |
| MDR ! :wuhaha: Bah, y'a pas de section "arachnides" alors... peut-être l'espace de convivialité ? bah d'un autre côté, il y a des "..." après myriapodes, alors, on peut dire que cette section accueille aussi les arachnides ! Bon, d'un côté, j'vais pas dire "tu l'as bien cherché" mais... pas étonnant qu'elle se soit sentie bien ton araignée, au chaud, nourrie et logée... :wuhaha: A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Lun 09 Mar 2009, 15:24, édité 1 fois |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: betisse avec mon araignee... Lun 09 Mar 2009, 15:22 | |
| :wuhaha: elle s'est sentie bien et t'a rapportée la famille !! joli geste en tout cas! c'est tout mignon comme histoire! j'aime pas tuer les araignées non plus! mais bon de là à les nourrir mon homme m'aurait moi |
| | | Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| | | | Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: betisse avec mon araignee... Mar 10 Mar 2009, 07:45 | |
| Hey, on parle ici que de la femelle !!! Un peu de justice, diable !!! qui est le papa des BB ? ou est -il ? qu'est-il devenu ?? Je sais, un male, araignée de surcroît, tout le monde s'en bat les chélicères ! @+ |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: betisse avec mon araignee... Mar 10 Mar 2009, 10:25 | |
| c'est aussi ce que je me disais !! encore un coup du saint esprit.. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: betisse avec mon araignee... Mar 10 Mar 2009, 13:08 | |
| La femelle l'a bouffé pardi !!! Les femelles sont impitoyables, une fois qu'elles ont eu ce qu'elles voulaient, hein Gilles ? Oui, je sais, c'est machiste mais j'aime bien parce qu'en général, les réactions ne se font pas attendre, hihihihi ! |
| | | Invité Invité
| | | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: betisse avec mon araignee... Mar 10 Mar 2009, 15:07 | |
| |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: betisse avec mon araignee... Mar 10 Mar 2009, 21:51 | |
| |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: betisse avec mon araignee... Mar 10 Mar 2009, 22:07 | |
| |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: betisse avec mon araignee... Mar 10 Mar 2009, 22:25 | |
| Moi je me souviens, il ya quelques années je préférais mourir de chaud que d'ouvrir la baie vitrée de mon engin où s'était installée une araignée ,dans une cabine d'à peine 1m2 avec un moteur de plus de 200ch derrière moi, en plein été,dur dur Je suis parti en congés, à mon retour mon collègue avait tout détruit car la petite bête lui faisait peur. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: betisse avec mon araignee... Mer 11 Mar 2009, 07:13 | |
| Moi je suis un spider killer. Ma femme ne supporte pas les araignées (même en plastique) et pour éviter les cris hystériques, je me transforme en exterminateur. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: betisse avec mon araignee... Mer 11 Mar 2009, 08:34 | |
| Mon anecdote a ce sujet: Ado déjà, j'étais épris d'observation naturaliste.... alors, un jour qu'une épeire avait décidé d'élire domicile dans le sous-sol du pavillon familial, je me suis mis a l'observer et a la nourir au quotidien. Une mouche par jour, c'était beau et cruel a la fois un vrai spectacle pour un ignorant d'ado ! Ce que je ne savais pas c'est ce cela équivalait a se bouffer une dizaine de ces saletés de Mac Daube a chaque repas. Alors, la jolie épeire a grandi, grossi et, finalement, est devenue carrément obèse a telle fin qu'un jour elle n'a plus eu la force de soutenir son propre poids... elle est tombée au sol en mon absence.... le soir venu je n'ai découvert qu'une grosse tache jaunâtre, visqueuse et informe a l'aplomb de la toile. Depuis, j'éleve tj des araignées, mais je me souviens (comme disent nos cousins québequois); et quand elle meurent, ce n'est pas de surcharge pondérale. @+ |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: betisse avec mon araignee... Jeu 14 Mai 2009, 22:18 | |
| - Gilles BILLARD a écrit:
- Mon anecdote a ce sujet:
Ado déjà, j'étais épris d'observation naturaliste.... alors, un jour qu'une épeire avait décidé d'élire domicile dans le sous-sol du pavillon familial, je me suis mis a l'observer et a la nourir au quotidien. Une mouche par jour, c'était beau et cruel a la fois un vrai spectacle pour un ignorant d'ado ! Ce que je ne savais pas c'est ce cela équivalait a se bouffer une dizaine de ces saletés de Mac Daube a chaque repas. Alors, la jolie épeire a grandi, grossi et, finalement, est devenue carrément obèse a telle fin qu'un jour elle n'a plus eu la force de soutenir son propre poids... elle est tombée au sol en mon absence.... le soir venu je n'ai découvert qu'une grosse tache jaunâtre, visqueuse et informe a l'aplomb de la toile. Depuis, j'éleve tj des araignées, mais je me souviens (comme disent nos cousins québequois); et quand elle meurent, ce n'est pas de surcharge pondérale. @+ ben alors je suis pas le seul????? si un jour tu viens faire un tour en bretagne, j'ai une piece de 45m² qui devrait t'interressé!!!!! il n'y a que de la 8 pattes!!!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: betisse avec mon araignee... Ven 15 Mai 2009, 10:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: betisse avec mon araignee... | |
| |
| | | | betisse avec mon araignee... | |
|