| Question sur l accouplement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neophyt Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Sorel,Quebec,Canada Emploi : Restaurateur Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Question sur l accouplement Lun 09 Mar 2009, 01:17 | |
| Pour faire simple j ai 2 dragons barbu...
Un Clasique de 36cm totale la tete plutot etroite... pas de port femoraux sur les pates arriere ou tres peu visible... une bosse centre au dessus de la cloaque. Seul elle cherche toujours a creuser et en presence de l autre elle fais des moulinets de ces pate avant.(Je croyais que s etais une femlle)
L autre a present ... Orange/Gold je croit de 35-36cm mais beaucoup plus large que l autre pore femoraux similaire a l autre... barbe noir prononcer en position de defence ou de l autre partenaire hochement de tete rapide et tres insistant.(Je croyais que s etais un male)
Aujourd'hui je l ai ai mit enssemble pour voir leur reaction ...Une fois le classique mit dans le vivarium du Orange ... le Orange a commencer a tourner autour du classique en hochant la tete intensement la barbe herisser je croyais vraiment a la parade de l accouplement jusqu a se que le classique parte apres et que lui la monteen la mordant le Orange dans le coup en tantant la penetration je les ai separer a se moment la...
Mais la je suis toute meler parce que je croyais que s etais le male qui avait se comportement de meneur ... j aimerais votre opinion sa m aiderais a determiner les sexe reel si je peux les laisser s accoupler ne sachant pas reellement leur age... |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Question sur l accouplement Lun 09 Mar 2009, 08:02 | |
| Ce sont des Vitticeps ou des henrylawsoni ? Si ce sont des Vitticeps, d'après les tailles que tu nous indiques, ils ne sont pas mature sexuellement. Dans tous les cas, si tu n'est pas sûr de leur sexe, sépares les. Post nous des photos de leurs cloaques queue relevée à 60c°, à cette âge, il ne sera pas difficile de les sexer. |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Sorel,Quebec,Canada Emploi : Restaurateur Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Question sur l accouplement Mer 11 Mar 2009, 20:39 | |
| Je ne suis pas tres famillier avec les forum je ne ses pas comment t envoyer mes pic... |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Question sur l accouplement Mer 11 Mar 2009, 21:13 | |
| Tu peux aller sur le site ci dessous pour nous mettre tes photos http://www.hiboox.fr/ |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Question sur l accouplement Mer 11 Mar 2009, 21:16 | |
| Bonsoir Neophyt, Dans ce cas, consulte la "FAQ" cela veut dire "questions fréquemment posées" au début de ce Forum en page d'accueil. C'est assé bien foutu et on comprend bien. |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Question sur l accouplement Jeu 12 Mar 2009, 06:06 | |
| - Bébène a écrit:
Post nous des photos de leurs cloaques queue relevée à 60c° Pour le coup, ce n'est pas relevée mais mijotée Fred |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: Question sur l accouplement Jeu 12 Mar 2009, 07:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur l accouplement Jeu 12 Mar 2009, 13:24 | |
| Se sont des Vitticep Dragon Orange Dragon Classique
Dernière édition par neophyt le Mar 17 Mar 2009, 02:07, édité 1 fois |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: Question sur l accouplement Jeu 12 Mar 2009, 14:09 | |
| Les photos sont trop floues, impossible de voir............ Femelle sans aucune certitude vue la qualité des clichés. |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur l accouplement Mar 17 Mar 2009, 02:03 | |
| http://img25.imageshack.us/gal.php?g=image078h.jpg |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: Question sur l accouplement Mar 17 Mar 2009, 07:32 | |
| Femelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur l accouplement Mar 17 Mar 2009, 13:22 | |
| les deux? parce qui en a deux... 4 photo du haut ... dragon orange 5 autre photo... dragon classique |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: Question sur l accouplement Mar 17 Mar 2009, 13:40 | |
| Bon, alors voilà tes photos en plus grands pour qu'on voit mieux : Et je reconfirme, deux femelles. Les raisons :- Hémis invisibles. - Les queues sont côniques dès le départ du cloaque. - Absence de pores fémoraux. |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur l accouplement Mar 17 Mar 2009, 17:32 | |
| Mais deux femelles peuvent tenter de se reproduire? Parce que quand le les laisse enssemble a plusieur reprise penetration la parade et tout le kit...
le classique sur le dessus et le orange en dessous
mais ses contradictoire parce que seulement seulement le orange a une grosse barbe noire en presence de l autre
ils font des moulinet a tour de roule de temp en temp ses un qui domine puis le lendemain ses l autre... |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: Question sur l accouplement Mar 17 Mar 2009, 18:37 | |
| Les femelles ont aussi la faculté de teindre leurs barbes en noir.
Quand tu dis pénétration, tu as vu les hémipénis ?
Quand ils sont l'un sur l'autre cela ne veut pas forcément dire acte sexuel, c'est souvent une position pour souligner un statut hiérarchique, c'est d'ailleurs confirmé par cette action de moulinet de la patte que tu décris. |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur l accouplement Mar 17 Mar 2009, 20:50 | |
| j ai vu contact entre les hemis penis rougatre le classique sur le dessus mordant l autre dans le cou les yeux fermer |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: Question sur l accouplement Mar 17 Mar 2009, 21:58 | |
| - neophyt a écrit:
- j ai vu contact entre les hemis penis rougatre le classique sur le dessus mordant l autre dans le cou les yeux fermer
Rhô, bizarre d'après tes photos, tu ne confondrais pas cloaque et hémipénis des fois. Pour faire simple, tu as vu les bézettes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur l accouplement Mar 17 Mar 2009, 22:56 | |
| |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: Question sur l accouplement Mer 18 Mar 2009, 07:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur l accouplement Mer 18 Mar 2009, 13:25 | |
| j ai pas vraiment remarquer lequel des deux en avais deux.... |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Question sur l accouplement Mer 18 Mar 2009, 15:04 | |
| Question bête : sur les photos que tu as données, on voit le cloaque des 2 dragons ? ou tu n'en a pris qu'un en photo ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur l accouplement Jeu 19 Mar 2009, 01:40 | |
| - Fenchurch a écrit:
- Question bête : sur les photos que tu as données, on voit le cloaque des 2 dragons ? ou tu n'en a pris qu'un en photo ?
A+ Fenchurch 4 premiere photo dragon orange... 5 derniere photo dragon classique... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur l accouplement | |
| |
|
| |
| Question sur l accouplement | |
|