Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Heure des repas? | |
| | Auteur | Message |
---|
ETI3NNE Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Chagé d'études Loisirs/Humeur : Natation, VTT, terrario; toujours de bonne humeur (ou presque :p) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Heure des repas? Ven 06 Mar 2009, 17:03 | |
| Voila, le titre est assez clair, je voudrais savoir à quelle heure vous nourrissez vos geckos (pour avoir une idée) Personnellement je lui donne des grillons le soir (au moment ou l'éclairage d'éteint (--> au réveil)), je ne sait pas si c'est le meilleur moment. Merci @+ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Heure des repas? Ven 06 Mar 2009, 17:11 | |
| C'st ce qui est recommandé : au début de la reprise d'activité des animaux. Donc, - pour les nocturnes : à l'extinction des lumières (le soir) - pour les diurnes le matin si possible au réveil (allumage des lumières). N'ayant que des espèces nocturnes et/ou crépusculaires, je nourris tout le monde le soir . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | ETI3NNE Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Chagé d'études Loisirs/Humeur : Natation, VTT, terrario; toujours de bonne humeur (ou presque :p) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Heure des repas? Ven 06 Mar 2009, 17:14 | |
| merci Fen. C'est ce que l'on m'avais dit mais je ne l'avais jamais lu. Je suis maintenant sur de ce détail. @+ |
| | | sofiane Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : dunkerque Emploi : ........... Loisirs/Humeur : gécko Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Heure des repas? Mar 18 Aoû 2009, 20:20 | |
| dacord avec Fenchurch je les nourir le soir apré que les luniere sot eteint ! danc 21h pour moi ! et le matin quan elle salume ! |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Heure des repas? Mar 18 Aoû 2009, 21:03 | |
| Moi je mes les grillons vers 18h est mes lumières se coupe a 19h je nourrit tout mes dragon a 18h pogo gecko rhaco !!!! |
| | | ETI3NNE Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Heure des repas? Mar 18 Aoû 2009, 22:32 | |
| Joli petit déterrage :p 21 h pour moi aussi, mais c'est pas vraiment régulier, des fois plus tard (la je viens de le faire) sinon plu tôt quand jss pas la. merci quand même pour le réponses ! PS: un nordiste de plus @+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heure des repas? | |
| |
| | | | Heure des repas? | |
|