Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
Styn Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Next to Quimper (Finistère - Bretagne) Emploi : Selon mon humeur Loisirs/Humeur : Selon mon emploi ^^ Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Mer 18 Mar 2009, 20:11 | |
| Merci pour tout et bonne soirée !! |
| | | Styn Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Next to Quimper (Finistère - Bretagne) Emploi : Selon mon humeur Loisirs/Humeur : Selon mon emploi ^^ Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Jeu 19 Mar 2009, 15:27 | |
| Petite question concernant la nourriture.
A quelle moment de la journée est-il préférable de nourrir le BCI du Nicaragua ?? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Styn Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Jeu 19 Mar 2009, 20:09 | |
| d'accord merci encore |
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Ven 20 Mar 2009, 19:34 | |
| Et que me conseillerez vous comme source de chaleur pour un terra de 60*45*60 (exo-terra) et un de 120*60*60 (verre) pour cette localité ?? Et de quel "wattage" ?? |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Ven 20 Mar 2009, 21:27 | |
| là tu as le choix, entre le tapis chauffant, les cordons chauffant, voir un spot.... perso,je chauffe tous mes terras par lampes, et cordons....spot la journée et cordons pour la nuit aux animaux necessitant une temperature élevées la nuit... mais tu peux chauffer qu'au cordon ou qu'au tapis chauffant.... le tout que ce soit un spot,cordon,ou tapis relié a un thermostat.... |
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Ven 20 Mar 2009, 21:44 | |
| Mon idée de départ était de chauffé par cordon chauffant, mais en se qui concerne le wattage (étant donné que je ne possède aucune expérience), je ne c'est pas se qui conviendrai pour les deux terra choisi et pour cette localité. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Ven 20 Mar 2009, 22:49 | |
| 50 watts minimum pour le premier et 100 watts pour le plus grand (avec thermostat bien sûr). ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Sam 21 Mar 2009, 07:31 | |
| merci beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI | |
| |
| | | | Questions sur terra BCI | |
|