| Questions sur terra BCI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Styn Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Next to Quimper (Finistère - Bretagne) Emploi : Selon mon humeur Loisirs/Humeur : Selon mon emploi ^^ Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Mar 03 Mar 2009, 22:40 | |
| 10/10 excellente fiche bravo
Pourrai-tu me renseigner sur une de ses localités qui est plus petite (BCI du Nicaragua). J'ai entendu dire que la maintenance est la même, mais qu'en est-il de la taille des différents terrarium ??
Merci d'avance et encore bravo pour la fiche. |
|
| |
Grandio's Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Mar 03 Mar 2009, 22:44 | |
| pour le BCI Nicaragua je pense qu'un 120*50*50 sont de bonnes dimensions Voila ! |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Mar 03 Mar 2009, 22:44 | |
| Ou meme pour le Hog Island et le Crawl cay |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Next to Quimper (Finistère - Bretagne) Emploi : Selon mon humeur Loisirs/Humeur : Selon mon emploi ^^ Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Mar 03 Mar 2009, 22:51 | |
| merci beaucoup pour l'info (et pour la rapidité ) Et pour le terra intermédiaire ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Mar 03 Mar 2009, 23:03 | |
| Alors je pense que 80*50*50 c'est bien |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Mer 04 Mar 2009, 14:46 | |
| 80*50*50 Sa me parait assez grand pour un terra intermédiaire |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Mer 04 Mar 2009, 23:05 | |
| je t'ai dis je m'y connais pas trop alors 60*50*50 |
|
| |
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Jeu 05 Mar 2009, 12:25 | |
| Désolé en tout cas pour m'être trompé de section |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Jeu 05 Mar 2009, 12:49 | |
| Question en même temps, puisque ce qui m'interesserait ce serait une localité "naine", leur caractère change t'il ? j'ai entendu dire qu'ils étaient plus "agressifs", je sais que le caractère change selon le spécimen et non la localité, mais c'est toujours bon à savoir ... d'ici quelques temps ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Jeu 05 Mar 2009, 16:04 | |
| pour commettre les dimensions du terra il faut connaitre la taille de ta betes au pire tu peut lui mettre des cachette il se cachera est se sentira plus protege.... pour la difference d'agressivites j'aie plusieurs especes de bci est je ne trouve pas particulierement de differences, chacun a sont caractere, a toi de l'abitue sans trop le deranger... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Jeu 05 Mar 2009, 20:58 | |
| Les BCI sont en règle générale assez paisible. Après, chaque individu peut être différent, j'ai un ami qui possède un BCI de type Colombien, il se met à souffler dès qu'on l'approche. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Lun 16 Mar 2009, 21:08 | |
| Et que conseillez-vous pour les différents terra ?? (Plusieurs avis serai sympa ) |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Mar 17 Mar 2009, 09:40 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Les BCI sont en règle générale assez paisible. Après, chaque individu peut être différent, j'ai un ami qui possède un BCI de type Colombien, il se met à souffler dès qu'on l'approche.
Ah mais là ça va pas du tout ! Si je flippe à chaque fois que j'approche Je me fait déjà une idée des snake avec mes élaphe, je verrais avec le temps si je prendrais plus gros ou pas |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Mar 17 Mar 2009, 15:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Mar 17 Mar 2009, 15:39 | |
| Merci Odin de t'être sacrifié pour nous ! Franchement ... j'aimerais me faire croquer par aucun des deux ! na ! |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Mar 17 Mar 2009, 16:00 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Mar 17 Mar 2009, 16:28 | |
| je confirme !!! je me suis fait croquer par un EM (si! si!) et j'ai vu une photo de morsure de... Phelsu !!! Bon, l'Em avait faim, était excitée et a pris mon doigt pour un grillon... (c'est un peu bigleux comme bête). Et niveau "croquage" pour un EM, c'est sans douleur : l'avantage des petits sauriens . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Mar 17 Mar 2009, 16:53 | |
| Niveau croquage, je vais bientôt m'y risquer !
Je récupère le pogo adulte d'un pote, qui visiblement à un caractère assez trempé ... et d'après ce que j'ai lu le pogo adulte, ça laisse des marques ...
La suite après les urgences ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Mar 17 Mar 2009, 17:10 | |
| moi je me suis fait croque par un dragon d'eau australien,,,,, aie aie aie il ne voulait plus me lacher.... ca fait piquer les yeux... j'aie eu la betisse de lui donner des blattes a la main.... resultat un morceau de peau qui pendait...trop mal mon mari par un de ses boa est il a recupere bien un mois apres des dents de la bete dans sa plaie cicatrise... |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Mar 17 Mar 2009, 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Mar 17 Mar 2009, 19:25 | |
| |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Mar 17 Mar 2009, 21:15 | |
| - Styn a écrit:
- et pour les terra ...
il faut deja que tu soit sure de ton vendeur et de la sous espece de bci que tu compte acheter.... si c'est vraiment une espece naine pure souche, au depart, si tu l'achete juvenile a 2 mois par exemple, un exoterra 60x4560 ira bien, apres une fois qu'il aura atteint au moins 80cm tu le place en terra definitif, les miens sont en terra de 150x70x60....pour un couple. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI Mer 18 Mar 2009, 19:10 | |
| Merci c'est cool Et son terra définitif ?? Un 120*60*60 conviendrait-il pour un seul individu ?? Merci d'avance |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur terra BCI | |
| |
|
| |
| Questions sur terra BCI | |
|