Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mes petits élevages | |
| | Auteur | Message |
---|
marianne Membre draconique Confirmé
| Sujet: mes petits élevages Sam 28 Fév 2009, 12:37 | |
| Bonjour, quelques photos de mes élevages. On est loin du compte mais je rajouterais au fur et à mesure. Les Bombyx mori [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mante: Deroplatys truncata femelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mante: Gongylus gongyloides [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | marianne Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: mes petits élevages Sam 28 Fév 2009, 12:58 | |
| Une petite suite: Mante: femelle Hymenopus coronatus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mante: femelle Deiphobe brunneri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Papillon: Brahmaea hearsey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mes petits élevages Sam 28 Fév 2009, 13:06 | |
| Je me permets de mettre directement les images... dans l'ordre : Bombyx mori : Mante: Deroplatys truncata femelle Mante: Gongylus gongyloidesMante: femelle Hymenopus coronatusMante: femelle Deiphobe brunneriPapillon: Brahmaea hearsey______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mes petits élevages Sam 28 Fév 2009, 13:08 | |
| Très sympas tes élevages Marianne ! La Deroplatys truncata est impressionnante !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | marianne Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: mes petits élevages Sam 28 Fév 2009, 13:36 | |
| Merci beaucoup J'essayerais d'en faire d'autre à l'occase. On doit prendre quel lien pour avoir les photos en direct? |
| Sujet: Re: mes petits élevages Sam 28 Fév 2009, 16:16 | |
| il faut prendre l'adresse de l'image (dernier lien chez servimg) et l'encadrer par . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petits élevages | |
| |
| | | | mes petits élevages | |
|