Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

trop bizarre....

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

trop bizarre.... Empty
MessageSujet: trop bizarre....   trop bizarre.... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 17:23

mon pogo je ne sais ou commencer......
jeudi matin j'ai ouvert le terra de mon male pogo pour qu'il puisse allez faire un petit tour dans la piece il a fait sont tour, sont petit frimeur kislapt devant le terra des femelles, est la il se colle devant le terra de ma scinque est commence a faire oui oui oui de la tete pour la domine... luvya
est la ma scinque sort de sa cachette est commence a faire du long en large devant le terra comme si elle etait attire par le male lovzyeu .....
elle se frotter le long de la paroit comme si elle voulait sortir du terra, je ne l'aie pas laissais pas qu'ils se frites mais l'attitude qu'elle a eu, elle lui fesait vraiment les yeux doux uhuh j'aie jamais vue ca, j'en croiais pas mes yeux.....
je verrais si elle le refait la prochaine fois lavach
Revenir en haut Aller en bas
demon76
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
demon76

Masculin Age : 34

trop bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: trop bizarre....   trop bizarre.... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 23:30

moi mâle m a fait ça quand je lui ai fait voir une de mes jeune femelles
Witchblade
Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Witchblade

Masculin Age : 43
Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie
Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles

trop bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: trop bizarre....   trop bizarre.... Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 06:57

Ok j ausais pas le dire mes mon male se lui qui se la cool dousse bin il le fait avec mes gecko leopard et mes gecko vienne le voire devant la vitre .
Bébène
Membre Banni

Masculin Age : 60

trop bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: trop bizarre....   trop bizarre.... Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 07:04

La période de reproduction approche, ceci explique cela. Wink
Contenu sponsorisé

trop bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: trop bizarre....   trop bizarre.... Icon_minitime

trop bizarre....
Page 1 sur 1