Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ayé il est fait le terra de mon rhaco ! + vidéo ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: ayé il est fait le terra de mon rhaco ! + vidéo ! Mar 24 Fév 2009, 18:20 | |
| hello a tous bon ayé j ai quand même fait le terra de mon jeune rhaco ciliatus ! baaa ouai , vu qu il mange bien en dehors dans une box a part me suis dit pourquoi pas lui aménager son exo terra !! pis j avais besoin de sa grande fauna box pour mon ptit Hemidactylus frenatus donc me v'la parti a aménager ce terra ! heuuuu par contre ce post a peut etre plus sa place dans les photo non ? donc je partage avec vous heinnnn ! lol bon reste quand même je pense a rajouter quelques branches bien qu il est quand même déja bien fourni en plantes ! et encore une fois la photos ne le met pas en valeur !!! c est dingue ca ! en vrai il est .....heuuu bin plain !! lol et aussi sa noix de coco que mon zhom doit découper LA VIDEO ICI : https://www.dailymotion.com/video/x8hkz8_terra-rhaco_animalsbon aller le voila les détails
Dernière édition par Joyce59 le Mer 25 Fév 2009, 11:49, édité 1 fois |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: ayé il est fait le terra de mon rhaco ! + vidéo ! Mar 24 Fév 2009, 21:34 | |
| |
| | | KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ayé il est fait le terra de mon rhaco ! + vidéo ! Mar 24 Fév 2009, 22:12 | |
| bien remplie, pas mal de branche, paroies couvertes... rien a dire! parfais |
| | | Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: ayé il est fait le terra de mon rhaco ! + vidéo ! Mar 24 Fév 2009, 22:43 | |
| merci par contre je pense enlever la fausse souche au sol et plutot mettre divers feuilles morte , lichen et mousse quand pensez vous ? car la je trouve qu il n y a plus assé d éspace de libre au sol ! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ayé il est fait le terra de mon rhaco ! + vidéo ! Mer 25 Fév 2009, 07:13 | |
| Ca dépend, il va souvent au sol ? Sinon il est pas mal du tout, on sent l'inspiration Asgardienne. |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| | | | Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: ayé il est fait le terra de mon rhaco ! + vidéo ! Mer 25 Fév 2009, 10:55 | |
| - lsdn a écrit:
- Quels sont donc tes petites branches arrondies ?
bin je sais pas trop sa ressemblé a des racine et elles etaient souvent accroché et enroulé par deux et sur elles elles avaient des ptite racines d accrochage , sa ressemblé a des liane donc j ai pris néttoyé et j ai mis |
| | | Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: ayé il est fait le terra de mon rhaco ! + vidéo ! Mer 25 Fév 2009, 10:57 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Ca dépend, il va souvent au sol ?
Sinon il est pas mal du tout, on sent l'inspiration Asgardienne. oui la nuit surtout , il se promenne par tout c est surtout on va dire pour avoir plus d accé car la si y a un prob pour y passé les mains c est chaud ! lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ayé il est fait le terra de mon rhaco ! + vidéo ! | |
| |
| | | | ayé il est fait le terra de mon rhaco ! + vidéo ! | |
|