Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Elevage virtuel de pogonas | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Elevage virtuel de pogonas Jeu 29 Juin 2006, 13:54 | |
| Sur la même idée que Kochonland et consorts :
http://www.pogosland.com/ ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Elevage virtuel de pogonas Ven 30 Juin 2006, 10:13 | |
| j'aime bien ce genre de trucs d'animaux virtuels, comme ça si les gens en on marre, ils arrêtent, s'ils font des conneries ils perdent des points... aucune bête n'est abandonnée, ni mal entretenue. je suis pour!! |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Elevage virtuel de pogonas Ven 30 Juin 2006, 10:17 | |
| oui j'ai déjà joué il y a quelques mois !!!!! ....et il a crevé... ça présage rien de bon pour mon futur élevage réel ça.... suis déjà déprimé de pas en trouver un vrai, je vais finir par rejouer à ça pour compenser je crois |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Elevage virtuel de pogonas Ven 30 Juin 2006, 10:20 | |
| ouh là! tu les as déjà cyber-tués!? pas grave, va, recommence! et j'espère que ton élevage réel marchera mieux que ça! |
| | | ben59 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Elevage virtuel de pogonas Ven 30 Juin 2006, 21:26 | |
| tiens on va tenter,juste pour voir si les pogos virtuels sont aussi casses couille que les vrais et ca apprends peut etre des trucs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage virtuel de pogonas | |
| |
| | | | Elevage virtuel de pogonas | |
|