Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
virgule Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : tarn sud Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: question a la c... mais pouvez vous m'aider Mar 03 Mar 2009, 22:38 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- La ficelle reste le moyen le plus sur et puis ce n'est pas tous les jours que tu le mesures quand même.
non, quand même, mais c'était pour savoir, car je l'ai jamais fait, je connais juste ça taille quand il est arrivé et j'aurai aimais savoir comment faire, et surtout comment m'y prendre, voilà, merci des renseignements |
| | | virgule Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : tarn sud Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis Date d'inscription : 12/02/2009
| | | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: question a la c... mais pouvez vous m'aider Jeu 05 Mar 2009, 22:12 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question a la c... mais pouvez vous m'aider Ven 06 Mar 2009, 07:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question a la c... mais pouvez vous m'aider | |
| |
| | | | question a la c... mais pouvez vous m'aider | |
|