| mon lampro est bizarre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marteau Noble Initié Brillant
| Sujet: mon lampro est bizarre Jeu 05 Fév 2009, 19:00 | |
| bonsoir voila ca fait 6 ans que j ai mon lampropeltis, je n'ai jamais eu de problèmes. voila qu'aujourd hui il prend plus de temps a muer ses yeux sont redevenus noir comme a chaque fois qu'il se prepare a muer, mais la ca fait 5 jours, il me parait très calme et ne bouge pas bcp (je sais qu'ils sont moins actifs pendant la période de mue mais la c'est plus que d'habitude).il reste bien souvent en dessous du spot la tete contre sa pierre. il m inquiète bcp. quelqu un sait m'aider??? merci beaucoup d'avance! |
|
| |
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: mon lampro est bizarre Jeu 05 Fév 2009, 20:09 | |
| il a bien 6 ans- 6ans et demi maxi. il n'as pas vraiment eu d'hibernation cette annee parce que j ai demenagé en plein hiver malheureusement, il y a deux semaines il se portait encore bien il à dévore deux souris comme a son habitude. |
|
| |
| Sujet: Re: mon lampro est bizarre Jeu 05 Fév 2009, 20:25 | |
| Voici quelques photos qui pourront peut-être vous aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mon lampro est bizarre Jeu 05 Fév 2009, 20:45 | |
| Difficile à dire, peut-être est-il un peu malade ou stressé par son déménagement, ça peut influancer la mue. J'ai un serpent qui a eu des problèmes intestinaux liés au stress d'un déménagement, il a mangé un peu dans les premiers temps puis il a refusé toute nourriture. La mue qu'il a fait pendant cette période a duré plus longtemps que d'habitude et n'était pas aussi belle que d'habitude. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: mon lampro est bizarre Jeu 05 Fév 2009, 20:52 | |
| ok j vais voir si ca continue ou pas si ce week end il a tjs rien fait, est ce que c est mieux d aller voir un véto? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mon lampro est bizarre Jeu 05 Fév 2009, 21:04 | |
| Attends la fin de semaine prochaine avant de consulter un vétérinaire, sauf si tu vois que ça ne va pas du tout bien sur. Il y a de forte chance pour que les choses s'arrangent toutes seules. Vérifie qu'il conserve son appétit, si tu vois qu'il commence à manger moins bien et qu’il n’a toujours pas fait sa mue, tu pourras voir le véto. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: mon lampro est bizarre Jeu 05 Fév 2009, 21:34 | |
| ok un grand merci j donnerai des nouvelles. bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon lampro est bizarre Jeu 05 Fév 2009, 21:49 | |
| Bonsoir vus les photos il a fort a parier que la mue ne soit imminente quand a sont tempérament je ne saurais l'expliquer |
|
| |
| Sujet: Re: mon lampro est bizarre Ven 06 Fév 2009, 17:19 | |
| oiseau des bois tout le monde! voila je me suis levée ce matin et surprise il a enfin mué!!! donc demain je file chercher de bonnes souris on verra bien si il mange ou pas!en tout cas il parait encore calme... |
|
| |
| Sujet: Re: mon lampro est bizarre Ven 06 Fév 2009, 19:47 | |
| Content pour toi. Tu vois, je te l'avais dit, il y a de forte chance pour que les choses s'arrangent toutes seules. C'était sans doute un peu de stress du déménagement. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: mon lampro est bizarre Ven 06 Fév 2009, 22:09 | |
| sans doute oui en tout cas un grand merci. j ai l art de m inquièter pour rien mais c'est que j y tiens a mes bebes! bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon lampro est bizarre Sam 07 Fév 2009, 00:32 | |
| - marteau a écrit:
- sans doute oui en tout cas un grand merci. j ai l art de m inquièter pour rien mais c'est que j y tiens a mes bebes! bonne soirée
Ce qui est est tout a fait honorable de part N'hésite pas a poser d'autre question |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: mon lampro est bizarre Sam 07 Fév 2009, 07:33 | |
| Impec Il a mangé je suppose... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: mon lampro est bizarre Sam 07 Fév 2009, 13:09 | |
| pas encore il aura a manger au soir:) il reprend ses habitudes (ex sortir en trombe de sa cachette quand j ouvre son terra ca me fais plaisir , plus de peur que de mal! |
|
| |
| Sujet: Re: mon lampro est bizarre Sam 07 Fév 2009, 13:12 | |
| Oki, tiens ns au courant.. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: mon lampro est bizarre Sam 07 Fév 2009, 13:27 | |
| pas de problèmes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon lampro est bizarre | |
| |
|
| |