| voila mes sthenodactylus stenodactylus | |
|
+12NiKKo_O denis35 KassaK Fenchurch perth Akuaterrak Patrick de Tourcoing Summerrain toma03 =Quentin= supagrimpa oli 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oli Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: voila mes sthenodactylus stenodactylus Jeu 29 Jan 2009, 22:15 | |
| |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: voila mes sthenodactylus stenodactylus Jeu 29 Jan 2009, 22:20 | |
| interessant geckos rares sur les forums etranges et sublimes yeux on dirait essai de faire une belle photo macro d'un oeil de steno et poste nous sa ici please : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: voila mes sthenodactylus stenodactylus Jeu 29 Jan 2009, 22:34 | |
| au fait les photos sont prise avec un simple appareil photo, mais demain je reçoit mon nouvel appareil et les photos seront plus belles. Sans soucis demain j'en ferais de leurs yeux |
|
| |
=Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: voila mes sthenodactylus stenodactylus Jeu 29 Jan 2009, 23:13 | |
| Oui, vraiment supèrbe j'avais jamais entendu parlé^^ tu pourrais pt nous en dire plus? |
|
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: voila mes sthenodactylus stenodactylus Jeu 29 Jan 2009, 23:50 | |
| et de vrai S. sthenodactylus nice ''charly'' look la fiche des Teratolepis même maintient, c'est plus fouisseur, creuse des galeries, tu peux vaporiser le point froid pour durcir le sable quelques pierres ça les amusent ! souvent vendu comme S. doriae (inexistant ou presque en captivité) vois le topic dans les ventes "cherche pachydactylus bibronii" un post du genre |
|
| |
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: voila mes sthenodactylus stenodactylus Ven 30 Jan 2009, 07:39 | |
| Quelques membres en possèdent mais c'est vrai que nous n'avons pas souvent la chance de voir des photos. Ce sont de minuscules geckos mais qui ont un comportement ds plus interressant. Je crois que Thorr en possédait mais je ne suis plus certain. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: voila mes sthenodactylus stenodactylus Ven 30 Jan 2009, 09:03 | |
| Trogon ! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: voila mes sthenodactylus stenodactylus Ven 30 Jan 2009, 10:11 | |
| Superbes petits geckos ! Effectivement déjà vus en photo, mais ils se font rares malheureusement ! Merci pour ces photos , et vivement les nouvelles avec ton nouvel APN (pour info ce sera quoi comme appareil ?) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mes sthenodactylus stenodactylus Ven 30 Jan 2009, 10:18 | |
| je les trouve superbe |
|
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: voila mes sthenodactylus stenodactylus Ven 30 Jan 2009, 10:36 | |
| - fenchurch a écrit:
Effectivement déjà vus en photo, mais ils se font rares malheureusement !
ou pas... comme toujours c'est du désintérêt total envers ces espèces... c'est tout à fait possible de ce constituer de vrai groupes de S. sthenodactylus et S. petrii et ceux qui en ont à ma connaissance ne les montre pas |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: voila mes sthenodactylus stenodactylus Ven 30 Jan 2009, 10:43 | |
| Oups je me suis mal exprimée : ils se font rares en photos du moins . Pour leur présence en terra, je n'en ai aucune idée ! Avis donc aux détenteurs de ces geckos... direction section photo ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: voila mes sthenodactylus stenodactylus Ven 30 Jan 2009, 10:49 | |
| ben j ai pas eu si facille a les trouver et meme les info ! |
|
| |
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: voila mes sthenodactylus stenodactylus Ven 30 Jan 2009, 11:05 | |
| T'as des photos du terrarium ?? |
|
| |
| Sujet: Re: voila mes sthenodactylus stenodactylus Ven 30 Jan 2009, 11:19 | |
| voila mais il n es plus comme sa maintenant il es amenager diferament. |
|
| |
| Sujet: Re: voila mes sthenodactylus stenodactylus Ven 30 Jan 2009, 12:15 | |
| Hello, comment est-il aménagé maintenant (quelles sont les modifications que tu as apportées?). Là, il me semble manquer d'intimité (tout vitré + manque de cachettes). Sinon le style est sympa . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mes sthenodactylus stenodactylus Ven 30 Jan 2009, 12:35 | |
| tres belle espece , pour en avoir vu a Illkirch leurs yeux sont sublimes |
|
| |
KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: voila mes sthenodactylus stenodactylus Ven 30 Jan 2009, 12:53 | |
| C'est tres beau et sa prend pas beaucoup de place Ces petites betes sont a quels prix ? |
|
| |
| Sujet: Re: voila mes sthenodactylus stenodactylus Ven 30 Jan 2009, 12:59 | |
| pour répondre a funchurch, mon nouvel apn sera un reflex de sony avec objectif a zoom, on verra ce que ça donnera....
pour le terra nous avons eu quelques info, nous avons d'un coter le sable a plat et de l'autre une bute de sable humidifier. et la ils se cachent et creusent comme des fou, mais j'avoue que souvent ils préferent se dorer la pillule.... voila |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: voila mes sthenodactylus stenodactylus Ven 30 Jan 2009, 13:04 | |
| - oli a écrit:
- pour répondre a funchurch, mon nouvel apn sera un reflex de sony avec objectif a zoom, on verra ce que ça donnera....
des que tu auras essayé ton apn,tu pourras me dire si il est bon?? j'en cherche un en ce moment, et je sais pas quoi prendre..... comme ça je pourrai mettre des photos de mes steno petri! |
|
| |
| Sujet: Re: voila mes sthenodactylus stenodactylus Ven 30 Jan 2009, 13:13 | |
| ecrit par kassak:C'est tres beau et sa prend pas beaucoup de place Ces petites betes sont a quels prix ?
les 3 premiers j'ai fait un petit echange avec un particulier(qui ne fait pas d'elevage) et les 3 autres animalerie pour 25euro piece (je n'aime acheter dans les animalerie, mais on en cherchaient depuis un petit temps et on a craquer) |
|
| |
| Sujet: Re: voila mes sthenodactylus stenodactylus Ven 30 Jan 2009, 13:15 | |
| pas de soucis ODIN je l'attend avec impatience, je le reçois aujourd'hui et je te dirait quoi tantot |
|
| |
KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: voila mes sthenodactylus stenodactylus Ven 30 Jan 2009, 14:38 | |
| Ok est ce que des personnes en possede en lorraine ? |
|
| |
| Sujet: Re: voila mes sthenodactylus stenodactylus Ven 30 Jan 2009, 15:00 | |
| Merci Oli pour ces infos . vivement les nouvelles photos, t'en fera du terra, hein ??? Je me tâte pour un reflex numérique, j'avais mon vieux reflex argentique et lç j'ai un ptit compact passe-partout (antichoc, étanche à 10m etc) qui est toujours avec moi mais le reflex me manque pour la qualité des photos... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila mes sthenodactylus stenodactylus | |
| |
|
| |
| voila mes sthenodactylus stenodactylus | |
|