Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| jeune stenodactylus et son premier repas? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jeune stenodactylus et son premier repas? Sam 30 Jan 2010, 09:58 | |
| salut voila apres 1 moi d'incubation un petit steno est née mes je me demande a partir de combien de jours je peut le nourrir? merci d'avance |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeune stenodactylus et son premier repas? Sam 30 Jan 2010, 19:40 | |
| généralement après la première mue au micro grillon |
| | | Invité Invité
| Sujet: ... Dim 31 Jan 2010, 10:00 | |
| salut alors je lui est proposé deux micro grillon mes il n'en n'a pas voulut, je lui ai propose pendant la soirée donc je l'ai laissé toute la nuit mes ce matin il en avait encore 1 mes je ne sais pas si il a mangé le 2eme car je ne l'est pas retrouvé et il avait une peite crotte se matin mes je pense que ses quand il a mangé sa mue? merci d'avance |
| | | pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: jeune stenodactylus et son premier repas? Dim 07 Mar 2010, 17:33 | |
| la c'était probablement qu'il avait mangé le grigri Bye Pujol |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: jeune stenodactylus et son premier repas? Dim 07 Mar 2010, 20:55 | |
| Des nouvelles du petit ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: ... Dim 28 Mar 2010, 15:24 | |
| salut je n'avait pas vue les reponses oui le petit va super bien il mange encore plus que mes adulte . par contre j'aurez voulut savoir si vous pensez qu'il en aura a la bourse d'arras le 27 juin? merci d'avance |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: jeune stenodactylus et son premier repas? Dim 28 Mar 2010, 18:29 | |
| J'en avais vu il y a 2 ou 3 ans lorsque la bourse était encore à Hénin Beaumont. Enfin, quand je dis que j'en avais vu, en fait la femme d'un copain en avait acheté. Mais ce n'est pas garanti que tu en trouves à chaque bourse. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune stenodactylus et son premier repas? | |
| |
| | | | jeune stenodactylus et son premier repas? | |
|