Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Gorge Noire.... | |
| | Auteur | Message |
---|
aaliya Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Gorge Noire.... Jeu 29 Jan 2009, 10:53 | |
| hello j'ai un pogonas depuis 2 jours, de 2 ans environ (les anciens proprio ne sont pas capables de me le dire...) seulement depuis 2 jours, il a la gorge noir quand je le remets dans le terra et tape contre la vitre une dizaine de fois pour pouvoir sortir.. est-ce tout simplement un coup de stress?de plus il ne se nourrit pas...je suis un peu inquiète quand meme...
Dernière édition par aaliya le Jeu 29 Jan 2009, 11:16, édité 1 fois |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Gorge Noire.... Jeu 29 Jan 2009, 11:05 | |
| Pour la barbe (gorge) noire, pas d'inquiétude, c'est souvent dû à l'excitation ou stress de l'animal, cela a d'autres significations comme la parade amoureuse ou encore pour affirmer son statut social, mais ce n'est pas son cas dans la situation présente.
Pour les coups dans la vitre, c'est souvent caractéristique d'un pogonas trop manipulé ou nourri à la main.
Si il ne mange pas ou peut c'est dû au stress, laisse lui 3 ou 4 jours, le temps qu'il prenne ses marques et il se réalimentera. |
| | | aaliya Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Gorge Noire.... Jeu 29 Jan 2009, 11:18 | |
| Merci beaucoup de ton aide, je suis un peu stress car je veux faire les choses bien hihihi......je n'aimerai pas qu'il soit malheureu....en tout cas je suis impatiente de le montrer, je posterai des photos demain |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Gorge Noire.... Jeu 29 Jan 2009, 13:23 | |
| J'ai déplacé dans la bonne rubrique. A mon avis, ton Pogona n'est pas content d'avoir du déménager. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gorge Noire.... | |
| |
| | | | Gorge Noire.... | |
|