chub dit L'Archéologue ou le Déterreur officiel de topics
Nombre de messages : 122 Age : 38 Loisirs/Humeur : reptiles Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: ma petite geckotte n a toujours rien avalé Mer 28 Jan 2009, 19:41
salut tout le monde;je m inquiete pour ma petite geckotte ca va faire 3 semaines que je l ai acheté et elle n a toujour rien avalé; c est grave docteur?
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: ma petite geckotte n a toujours rien avalé Mer 28 Jan 2009, 19:48
3 semaines ?
Qu'est ce que tu lui propose comme nourriture ?
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: ma petite geckotte n a toujours rien avalé Mer 28 Jan 2009, 20:23
C'est un gecko léopard ? de quel age ?
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ses conditions de maintenance. Températures côté chaud et côté froid ? Températures la nuit ? Eclairage et UVB ? Substrat, cachettes, aménagement ?
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
chub dit L'Archéologue ou le Déterreur officiel de topics
Nombre de messages : 122 Age : 38 Loisirs/Humeur : reptiles Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: ma petite geckotte n a toujours rien avalé Mar 03 Fév 2009, 14:02
ca y est elle s est mis a s alimenter donc plus de souci. soulagé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma petite geckotte n a toujours rien avalé