Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| couleur | |
| | Auteur | Message |
---|
Stim Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Alençon Emploi : Employé commerciale Loisirs/Humeur : terrariophilie, sport, musique et jeu video Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: couleur Mar 27 Jan 2009, 20:57 | |
| salut a tous j'ai une question a vous poser au sujet de mon bci alors voila, est ce que en grandissant mon bci deviendra plus dans les tons marron claire car actuellement il est plutot gris clair ? je demande car a chaque foi que je voi un bci adulte il est plutot marron.
PS: il est de type colombien, il a environ 6 mois et c'est une femelle. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: couleur Mar 27 Jan 2009, 21:09 | |
| - Stim a écrit:
- salut a tous j'ai une question a vous poser au sujet de mon bci alors voila, est ce que en grandissant mon bci deviendra plus dans les tons marron claire car actuellement il est plutot gris clair ? je demande car a chaque foi que je voi un bci adulte il est plutot marron.
PS: il est de type colombien, il a environ 6 mois et c'est une femelle. tout dépend de la localité....et des croisements que ses " ancetres" ont subit.....aujourd'hui pour trouver des vraies localitées qui n'ont pas été croisés avec d'autres.....c'est mission impossible! mais en generale,si c'est du bci il devrait devenir plutot marron clair....si il n'y a pas de bcc dans ses croisements....sinon, il restera plutot sombre... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Stim Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Alençon Emploi : Employé commerciale Loisirs/Humeur : terrariophilie, sport, musique et jeu video Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: couleur Mar 27 Jan 2009, 22:43 | |
| merci pour vos reponses cest cool |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: couleur Mer 28 Jan 2009, 17:01 | |
| Si il devient bleu ben c'est que c'est pas un bci |
| | | Stim Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: couleur Dim 01 Fév 2009, 19:57 | |
| Je parie que tu préfères celle de ton avatar... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Stim Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: couleur Dim 01 Fév 2009, 20:20 | |
| - Akwakwak a écrit:
- Je parie que tu préfères celle de ton avatar...
bingo tu as tout a fait raison |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur | |
| |
| | | | couleur | |
|