Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| couleur triton | |
| | Auteur | Message |
---|
Lulu02 Asgardienne benjamine du forum, notre Suri-mascotte !
Nombre de messages : 297 Age : 22 Localisation : Laon Emploi : collégienne Loisirs/Humeur : aime les cookies Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: couleur triton Dim 06 Mai 2012, 18:58 | |
| Bonjour, j'ai 4 cynops orientalis depuis 1 semaine. Aujourd'hui j'ai vu qu'un de mes tritons virait un peu au marron, les 3 autres restent bien noirs. Est-ce normal? |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: couleur Dim 06 Mai 2012, 19:38 | |
| Aurais-tu une photo? A priori rien de grave celui là vient peu-être juste d'une région différente de celle des autres |
| | | Lulu02 Asgardienne benjamine du forum, notre Suri-mascotte !
Nombre de messages : 297 Age : 22 Localisation : Laon Emploi : collégienne Loisirs/Humeur : aime les cookies Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: couleur triton Dim 06 Mai 2012, 20:28 | |
| Les photos prises ce soir ont un mauvais éclairage: on voit pas la différence entre le "marron" et les "noirs". J'essayerai demain à la lumière du jour.
|
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: couleur triton Mar 08 Mai 2012, 00:13 | |
| Je ne pense pas non plus que cela soit très grave ; J'ai des spécimens plutôt gris-marrons quasi toute l'année, et d'autres qui prennent cette teinte une partie de l'année seulment, ils se portent bien |
| | | Lulu02 Asgardienne benjamine du forum, notre Suri-mascotte !
| Sujet: Re: couleur triton Mar 08 Mai 2012, 13:40 | |
| Merci,à tous pour toutes vos réponses. Je tacherai de plus m'inquiéter |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur triton | |
| |
| | | | couleur triton | |
|