Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Formation CDC Ophidiens Venimeux | |
|
+8lito Bébène denis35 =Quentin= toma03 Tony le Geek Patrick de Tourcoing Flo.P 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Flo.P Membre draconique Confirmé
| Sujet: Formation CDC Ophidiens Venimeux Lun 26 Jan 2009, 20:41 | |
| Rappel du premier message :
Flo-P,
tu n'as pas du lire notre charte, nous refusons d' aborder les reptiles potentiellement dangereux, nous ne pouvons donc pas laisser ton annonce.
Patrick de Tourcoing pour la modération |
| | |
Auteur | Message |
---|
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Formation CDC Ophidiens Venimeux Sam 07 Fév 2009, 19:10 | |
| - Flo.P a écrit:
Bonne journée, en attendant d'être redirigé ou d'avoir explication a vos idée, que je respecte tout de même.Flo C'est vers la sortie que tu vas être redirigé si tu ne change pas de ton en ces lieux. |
| | | Flo.P Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Formation CDC Ophidiens Venimeux Sam 07 Fév 2009, 21:06 | |
| - Acrius a écrit:
- Flo.P a écrit:
Bonne journée, en attendant d'être redirigé ou d'avoir explication a vos idée, que je respecte tout de même.Flo C'est vers la sortie que tu vas être redirigé si tu ne change pas de ton en ces lieux. Parce que tu m'entend? L'écris déforme pas mal de chose, je peut t'assurer que je suis très calme derrière mon ordi. Si on a plus le droit de s'expliquer ou de demander explication... A la base je demandais seulement pourquoi, c'est parti en sucette, point. Si certains l'on mal prit je m'en excuse, mais honnêtement cela aurait pu être bien plus calme si on m'avais répondu directement et avec des raisons valable, parce que je ne suis pas le seul à aborder les animaux potentiellement dangereux ici, et on me linche directement. Je parlais simplement de formation, je suis pas ici pour me prendre la tête. Si vous ne voulez pas accepter ma question sur ce genre de bête, fermer le sujet, libre à vous je ne vous en empêche pas et cela ne me tuera pas. J'avais juste envi de comprendre, pas de lancer des engueulades de partout et un débat soporifique. Bonne soirée Amicalement |
| | | haka123 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : Argeles sur mer. Emploi : Armée de terre. Loisirs/Humeur : A voir pour un Tupi. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Formation CDC Ophidiens Venimeux Sam 07 Fév 2009, 21:41 | |
| flo= Je parlais simplement de formation, je suis pas ici pour me prendre la tête. Si vous ne voulez pas accepter ma question sur ce genre de bête, fermer le sujet, libre à vous je ne vous en empêche pas et cela ne me tuera pas. J'avais juste envi de comprendre, pas de lancer des engueulades de partout et un débat soporifique. Bonne soirée Amicalement[/quote] je le soutien! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Formation CDC Ophidiens Venimeux Sam 07 Fév 2009, 21:48 | |
| - Flo.P a écrit:
- Acrius a écrit:
- Flo.P a écrit:
Bonne journée, en attendant d'être redirigé ou d'avoir explication a vos idée, que je respecte tout de même.Flo C'est vers la sortie que tu vas être redirigé si tu ne change pas de ton en ces lieux.
Parce que tu m'entend? L'écris déforme pas mal de chose, je peut t'assurer que je suis très calme derrière mon ordi.
- Flo.P a écrit:
- C'est tout? Je ne le disais d'ailleurs pas sur le tons de l'agression. Moi j'ai directement eu droit à vos politesse:
1.La loi est la loi.2.Si la loi tu n'aimes pas,ailleurs tu iras.3.si toi pas content,voir N°2.
Avec par dessus une légère insistance. C'est surtout cela que je n'ai pas apprécié, j'aurais préférais qu'on me dise réellement pourquoi.
Parce que toi tu m'entends ? J'aurais dit cela a n'importe qui et ce n'était certainement pas sur le ton de l'agression,visiblement rien ne change, tu a toujours la "science infuse." Ce qui doit être valable pour quiconque ne l'est pas pour toi ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Formation CDC Ophidiens Venimeux Sam 07 Fév 2009, 22:10 | |
| C'est bon, je vérouille le sujet. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Formation CDC Ophidiens Venimeux Lun 09 Fév 2009, 12:53 | |
| Quelques petites précisions histoire d'enfoncer le clou : - un forum est un espace privé, avec ses règles propres dans le respect de la législation en vigueur. Ce n'est pas une démocratie, mais de là à parler de dictature, ça va un peu loin. Quiconque voudrait remettre en cause les règles propres à un forum est libre de... passer son chemin. - Chez les Dragons, les règles propres au forum sont clairement décrites dans la charte. Nous ne souhaitons pas aborder de près ou de loin les espèces potentiellement dangereuses, quelle que soit la compétence de celui qui en parle. Si quelqu'un trouve ce point extrémiste, injuste, incompréhensible, c'est son droit, ainsi que celui de... passer son chemin. Je le répète, le forum est une espace privé, les bannissements n'ont même pas à être justifiés (ce qui est pourtant fait pour plus de transparence). - Dans l'incapacité de vérifier la légitimité des membres qui postent (CDC, AOE) nous surveillons également les sujets concernant la faune française et les espèces "à risque" pour la faune endémique (tortues de Floride par exemple). - En bref, aucun débat concernant les espèces dangereuses ne sera accepté, car le refus de les aborder est directement inscrit dans la charte, point barre. D'ailleurs certains membres maintiennent, dans la légalité, des espèces hors-charte, mais par respect des règles du forum, n'en parlent pas ici. Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation CDC Ophidiens Venimeux | |
| |
| | | | Formation CDC Ophidiens Venimeux | |
|