Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Formation CDC : ophidiens, sauriens et chéloniens | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeziel carvalho Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Formation CDC : ophidiens, sauriens et chéloniens Mar 30 Déc 2008, 18:16 | |
| Bonsoir, Juste pour vous signalé qu'il ne reste que trés peu de place de disponible ! Bonne fêtes ! |
| | | CKsnakes Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Formation CDC : ophidiens, sauriens et chéloniens Dim 18 Jan 2009, 00:28 | |
| Salut,
Quels sont les différents intervenants ? |
Nombre de messages : 31 Age : 63 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Formation CDC : ophidiens, sauriens et chéloniens Mar 17 Fév 2009, 00:37 | |
| Un mois et toujours pas de réponse ! ?
La formation est-elle aussi sérieuse que le suivit de ce post ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Formation CDC : ophidiens, sauriens et chéloniens Mar 17 Fév 2009, 09:45 | |
| Je pense que pour avoir des infos il faut le contacter directement : il a juste posé son annonce et ne suit pas les posts dessus... Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: Formation CDC : ophidiens, sauriens et chéloniens Jeu 26 Fév 2009, 00:43 | |
| C'est petit ! Faire de la publicité par le site et ne pas suivre son sujet. Je travaille beaucoup, j'ai trois emplois et je fait un effort pour voir de temps en temps ce qui se passe. |
| | | Jeziel carvalho Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Formation CDC : ophidiens, sauriens et chéloniens Dim 08 Mar 2009, 17:43 | |
| Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu mais effectivement je ne passe pas beaucoup de temps sur les forums actuellement, cela dit une petite panne d'ordinateur ma également privée d'ordinateur un petit moment.
Je t'ai d'ailleurs répondu par email avec mes excuses pour le retard.
Par ailleurs en je tiens à vous informer que les inscriptions à la formation pour le certificat de capacité qui se tiendra du 26 avril au 03 mai 2009 se termineront le 31 mars prochain.
Afin de faire profiter les personnes ayant des petits budgets une remise de 20% sera offerte au personne s'inscrivant à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois.
Attention les places sont limitées
Plus d'info par email : info@snakeandco.eu
N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter : http://snakeandco.eu/snake/newletter.html
Amicalement, Jeziel CARVALHO
Elevage Snake And CO www.snakeandco.eu |
| | | hgabs Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : 76 le havre Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Formation CDC : ophidiens, sauriens et chéloniens Lun 09 Mar 2009, 11:18 | |
| bonjour, moi j'aurais juste voulu avoir les tarifs approximatif stp |
| | | demon76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Formation CDC : ophidiens, sauriens et chéloniens Lun 09 Mar 2009, 11:19 | |
| pourrait on savoir le prix de la formation? |
| Sujet: Re: Formation CDC : ophidiens, sauriens et chéloniens Lun 09 Mar 2009, 13:16 | |
| Pas de souci je vous ai repondu par MP
Cordialement |
| Sujet: Re: Formation CDC : ophidiens, sauriens et chéloniens Lun 09 Mar 2009, 16:46 | |
| De mon côté je n'ai pas eu de mail concernant les différents intervenants.
Donner les tarifs par MP ! ? Est-ce un secret d'état ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Formation CDC : ophidiens, sauriens et chéloniens Lun 09 Mar 2009, 17:18 | |
| CKsnakes, merci de ne pas pourrir l'annonce. Tu as déjà donné ton avis de façon claire et véhémente, merci de ne pas récidiver dans cette dérive sachant que ça frise le conflit d'intérêt ... Fenchurch Ceci dit, plus d'informations sur cette formation seraient les bienvenues (intervenants, c'est vrai, et une indication du tarif tout de même). ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Mar 10 Mar 2009, 15:56, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Formation CDC : ophidiens, sauriens et chéloniens Mar 10 Mar 2009, 01:54 | |
| Je suis désolé d'exprimer mes impressions sur ce forum, je trouve que les modérateurs veulent trop contenir tout ce qui se raconte sur leur site. Comment fait-on pour se désinscrire ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Formation CDC : ophidiens, sauriens et chéloniens Mar 10 Mar 2009, 07:49 | |
| - CKsnakes a écrit:
- Je suis désolé d'exprimer mes impressions sur ce forum, je trouve que les modérateurs veulent trop contenir tout ce qui se raconte sur leur site.
Comment fait-on pour se désinscrire ? Tu abandonnes toujours dès que tu rencontres un problème ? Si tu le souhaites, je supprime ton compte. Par contre, tu as raison sur le fait que le prix aurait du être donné publiquement pour cette formation. La liste des espèces concernées par le stage aurait du aussi être donnée. |
| Sujet: Re: Formation CDC : ophidiens, sauriens et chéloniens Mar 10 Mar 2009, 09:23 | |
| Bonjour,
Si j'ai décidé de transmettre les informations sur les tarifs en MP c'est un choix de ma part et je reste donc dans mon droit.
Pour le reste je reste disponible pour toutes les personnes le souhaitant des informations complémentaires sur mon email, la seul chose c'est que je ne souhaite pas en faire un débat publique.
D'ailleurs je signale a Mr CKSnake que je lui est envoyé un message le Dimanche 8 Mars à 17:36 en reponse a ses question, il lui faudra juste vérifier ces messages avant de relancer une remarque.
Merci de votre compréhension |
| Sujet: Re: Formation CDC : ophidiens, sauriens et chéloniens Mar 10 Mar 2009, 10:22 | |
| CKsnakes, comme je te l'ai écrit dans un MP envoyé avant ton dernier post, c'est sur la forme que je trouvais à redire, pas sur le fond : je trouvais le ton employé un peu agressif et je n'en comprenais pas la raison. De mon côté mon intervention était peut-être également trop véhémente malgré le smiley et je te prie de m'excuser si tu t'es senti agressé, ce n'était pas le but. Je voulais éviter que le post parte en bataille rangée... Les avis sont toujours les bienvenus lorsqu'ils sont dans le respect de la charte (ce qui est évidemment ton cas) et nous essayons simplement de veiller à ce qu'ils soient donnés avec le maximum de respect, pour éviter toute polémique stérile. Donc je répète, ton avis comme celui de tous, est le bienvenu. J'ai peut-être mal interprété tes propos en leur prêtant une agressivité qui n'y était pas, l'écrit n'aide pas à la transmission parfaite des intentions . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation CDC : ophidiens, sauriens et chéloniens | |
| |
| | | | Formation CDC : ophidiens, sauriens et chéloniens | |
|