Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nourriture | |
|
+6Akuaterrak cabri Patrick de Tourcoing Johannes denis35 Stim 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Stim Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Alençon Emploi : Employé commerciale Loisirs/Humeur : terrariophilie, sport, musique et jeu video Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: nourriture Mar 20 Jan 2009, 14:31 | |
| Rappel du premier message :
boujour a tous je possede un boa constructor imperator qui fait environ 1m80, il mange bien les cochons d'indes mais refuse les lapin de meme taille. Est ce normal ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
denis35 Gros mytho...
| | | | Stim Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Alençon Emploi : Employé commerciale Loisirs/Humeur : terrariophilie, sport, musique et jeu video Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: nourriture Lun 09 Fév 2009, 23:14 | |
| t'as essayé le poulet?? perso, mon bcc surinam ne mange que ça.....la femelle a été plus facile a acclimater que le male, elle mange du gros cobaye ou du lapin d'1.5kg.....mais le male lui non, juste de la volaille....en meme temps, il n'est pas semi arboricole du tout et passe son temps dans les branches....[/quote]
nan j'ai pas encore essayé il faut que j'essaie |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: nourriture Mar 10 Fév 2009, 00:10 | |
| un éleveur de boidés m'a dit qu'en nourrissant aux lapins, il avait rencontré des problèmes d'animaux trop gras, ce qu'il ne remarquait pas en nourrissant au rat. d'autres éleveurs ont une expérience du nourrissage régulier au lapin? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: nourriture Ven 13 Fév 2009, 13:34 | |
| - cabri a écrit:
- un éleveur de boidés m'a dit qu'en nourrissant aux lapins, il avait rencontré des problèmes d'animaux trop gras, ce qu'il ne remarquait pas en nourrissant au rat.
d'autres éleveurs ont une expérience du nourrissage régulier au lapin? tout dépend aussi de la frecquence de nourrissage....si tu donnes du lapin d'1kg a 1.5kg a un bci ou bcc, faut aussi espacer d'autant le nourrissage.....donner deux rats de 500 a 600grs deux fois par mois c'est une chose, donner deux lapins d'1.5kg par mois peut effectivement entrainer un surpoids..... faudrait savoir la frecquence de nourrissage du gars |
| | | Invité Invité
| Sujet: nourriture Sam 14 Fév 2009, 18:07 | |
| j ai tenté de nourrir mes boidés avec des petits lapins mais ils ne les ont pas acceptés. |
| | | Stim Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: nourriture Ven 20 Fév 2009, 16:39 | |
| rebonjour a tous alors voila j'ai une nouvelle question a vous poser pourquoi mon bci refuse de se nourir depuis maintenant 1 mois environ ? Hibernerai t il ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: nourriture Dim 22 Fév 2009, 09:42 | |
| quel est le sexe de ton boa ? et a t' il été en contact avec un congenére ? c' est la periode repros actuellement.... |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: nourriture Dim 22 Fév 2009, 10:07 | |
| as tu changé son alimentation? ou tu lui proposes toujours du cobaye? tu lui donne du vivant ou du mort? parce que tu as dit dans un post plus haut que ton bci avait raté un lapin vivant et qu'il en avait peur.....ça peut etre du a ça, il a peut etre peur des proies vivantes et stresse et donc refuse la nourriture..... tes parametres sont toujours les memes dans le terra? ou l'as tu changé de terra? |
| Sujet: Re: nourriture Dim 22 Fév 2009, 12:52 | |
| mon bci est une femelle aucun contact avec un congenère l'alimentation est toujours la meme c'est à dire du cobaye(vivant) je lui donne vivant depuit le lapin il a bien remangé du cobaye jusqu'à maintenant pas de changement de terra |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: nourriture Dim 22 Fév 2009, 13:03 | |
| Pas de préparation de mue? Selles normale? Pas de changement de température? |
| Sujet: Re: nourriture Dim 22 Fév 2009, 15:33 | |
| non pas de preparation de mue selles tout a fait normale changement de temperature peut etre, je m'explique, il y a environ 3 semaines j'ai vendu mon pr qui lui se trouvé dans un terra juste en dessou de celui de mon bci et depui le terra (du dessou ) ne chauffe plus peut etre que mon bci ressen plus la chaleur fourni par celui ci. Qu'en pensez vous ? |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: nourriture Dim 22 Fév 2009, 15:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nourriture | |
| |
| | | | nourriture | |
|