Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| maintenance des uroplatus | |
| | Auteur | Message |
---|
alexisdu80220 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : bouvaincourt sur bresle Emploi : colégien Loisirs/Humeur : terariophilie Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: maintenance des uroplatus Mar 20 Jan 2009, 11:52 | |
| bonjour tout le monde ,j'aime beaucoup les uroplatus je souhaiterai aquérir plus tard un couple mais je ne connait pas beaucoup leur élevage .pouvais vous grâce a votre expérience me renseigner d'avantage afin d'aproffondir mes recherches (température,hydro....)merci toutes infos est la bien venue= |
| | | =Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: maintenance des uroplatus Mar 20 Jan 2009, 12:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]celle la c'est la fiche du guentheri pacque si tu désires vraiment commencer la dedans je pense vraiment qu'il est bon de commencer par la plus "facile" d'entre eux qui et donc celui la mais un conseil prend vraiment le temps avant d'en adopter.. essaye qlq chose d'intermédière avant |
| | | alexisdu80220 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : bouvaincourt sur bresle Emploi : colégien Loisirs/Humeur : terariophilie Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: maintenance des uroplatus Mar 20 Jan 2009, 12:10 | |
| |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: maintenance des uroplatus Mar 20 Jan 2009, 13:45 | |
| ca fais à peine 1 mois à tout cassé ...
Prend le temps d'apprendre avec ton ciliatus avant de te lancer dans l'uro ... |
| | | =Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: maintenance des uroplatus Mar 20 Jan 2009, 15:19 | |
| Puis du ciliatus a l'uroplatus |
| | | alexisdu80220 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: maintenance des uroplatus Mar 20 Jan 2009, 16:41 | |
| dacord je c'est je prendrai des uroplatus a 18ans c'est justes pour s'informé |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: maintenance des uroplatus Mar 20 Jan 2009, 18:15 | |
| Oulà oui, ne grille pas les étapes...ce sont des geckos vraiment très fragiles, de plus pour en trouver en France c'est très dur, depuis l'arrêt des importations en 2006. Il faut être prêt à mettre 500€ pour un couple et avoir une pièce fraîche en toutes saisons, sinon il vaut mieux oublier... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maintenance des uroplatus | |
| |
| | | | maintenance des uroplatus | |
|