Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Thermostat Flash | |
| | Auteur | Message |
---|
Xio Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Photo, aquariophilie Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Thermostat Flash Lun 19 Jan 2009, 00:17 | |
| Bonjour à tous, Ayé j'ai eu mon Phelsuma aujourd'hui! Par contre j'ai un probléme, j'ai acheter un thermostat de marque Flash (un 25500) en occase et j'ai pas la notice. J'ai réglé les trois plages horaires et tout et tout mais il ne se met jamais en marche. Quelqu'un aurai un mode d'emploi chez lui s'il vous plait ?? J'ai cherché sur le catalogue online de Flash mais je ne le trouve pas Merci de votre aide! PS : Je mets des photo du Phelsu des demain |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Thermostat Flash Lun 19 Jan 2009, 07:43 | |
| C'est la première fois que j'entends parler de ce thermostat. La personne qui te l'a vendu ne peut pas te renseigner ? |
| | | freddy Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : 53 Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Thermostat Flash Lun 19 Jan 2009, 08:32 | |
| ce genre de thermostvantat ne se met en marche qu'au programme suivant c'est a dire si tu regel une plage a 21h et qu'il est 16h il ne declanchera son programme pas avont le nouvelle evenement soit 21h. verifier aussi que devant le chiffre de ton programme il n'y a pas la croix. sinon quand tu es sur l'heure normal une fois tes programme validés, as tu le logo de l'horloge et celui du thermometre
ah oui c'est bien le thermostat que tu branche sur une prose avec une sonde deporté ??? |
| | | Xio Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Photo, aquariophilie Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Thermostat Flash Lun 19 Jan 2009, 14:27 | |
| Salut! - Citation :
- La personne qui te l'a vendu ne peut pas te renseigner ?
Ben je ne retrouve plus l'annonce Merci ferddy pour ces renseignements, je vais tester ça tout de suite, c'est bien celui avec la sonde déporté et 3 plages horaire. Je regarde si ca fonctionne et je te tiens au jus |
| Sujet: Re: Thermostat Flash Mar 20 Jan 2009, 13:09 | |
| Salut! Bon j'ai tout bien réglé mais lorsque la température est trop basse le "int" passe au "on" et le voyant rouge s'allume une seconde puis éteint comme s'il n'y avait plus de pile. Pourtant je l'ai changé hier. Ou est le probléme , je vais devenir fou |
| Sujet: Re: Thermostat Flash Jeu 22 Jan 2009, 20:42 | |
| Salut! Ferddy, je t'ai envoyé un mp pour voir si tu pouvais m'aider sur le réglage car je galère et comme ça coute 75 euros , si quelqu'un peut m'aider ça sera cool Merki les amis. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Thermostat Flash Ven 23 Jan 2009, 07:36 | |
| Hello, Ta fiche n'est pas complète; peut-etre aurais-tu un voisin sur le présent forum qui pourrait t'aider"de-visu"... @+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thermostat Flash | |
| |
| | | | Thermostat Flash | |
|