Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| juste une petite question | |
| | Auteur | Message |
---|
cedric59161 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : cambrai Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: juste une petite question Dim 18 Jan 2009, 13:36 | |
| bonjour voila j'ai un EM de 6 mois a peut pret je voudrais mettre un male avec mais cela est'il possible ou faut'il attendre encore c'est un EM phase leo par |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: juste une petite question Dim 18 Jan 2009, 13:56 | |
| Si ton EM est une femelle il vaut mieux attendre qu'elle ait fini sa croissance (10-12 mois) avant de lui mettre un mâle : sinon il pourrait y avoir accouplement et ça serait nuisible pour elle (elle aurait des oeufs au détriment de sa propre croissance et de sa propre santé). Si ton EM est un mâle, hors de question de mettre un autre mâle avec : ils finiraient par se battre et chez les Geckos ça peut être grave. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | cedric59161 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : cambrai Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: re Dim 18 Jan 2009, 14:52 | |
| ok merci pour vos reponses j'atendrais ses 1 ans pour lui metre un male merci a vous car j'allait faire une betise |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: juste une petite question Dim 18 Jan 2009, 15:00 | |
| Tu as eu le bon réflexe de te poser la question avant d'agir ! C'est une très bonne qualité pour un terrario ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | cedric59161 Membre draconique Confirmé
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
| Sujet: Re: juste une petite question Dim 18 Jan 2009, 16:06 | |
| pas vu ça ! lol !!! ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste une petite question | |
| |
| | | | juste une petite question | |
|