cedric59161 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : cambrai Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: juste une petite question Jeu 15 Jan 2009, 23:18 | |
| bonjour voila mon EM a fini sa mue il y'a quelque jours et la je vois qu'elle en reprepare une esce normal es que cela provinedrais du faite que je l'est changer de terarium merci d'avance |
|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: juste une petite question Ven 16 Jan 2009, 09:55 | |
| Peut-être... Les mues les + rapprochées que j'ai pu observer chez mes Em c'était à 1 semaine d'intervalle, sans stress ni rien, quand elles étaient jeunes adultes. Ca ne veut pas dire que ça ne peut pas être plus fréquent, les mues pouvant passer inaperçues... c'est un peu bizarre quand-même, surveille juste que sa mue se passe bien . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|