Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| rhaco ciliatus rose , saumon , bicolore , ... | |
| | Auteur | Message |
---|
piwibastien Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : B 5670viroinval Emploi : laborantine Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: rhaco ciliatus rose , saumon , bicolore , ... Ven 16 Jan 2009, 23:26 | |
| voilà déjà un moment que je fouine à gauche à droite sur le net , cherchant des infos sur les R ciliatus . je viens de découvrir une " couleur " dont le nom varie d'un site à l'autre , pink , bicolore red , salmon , ... Etant donné que je viens d'acquérir mon deuxième terra L60 l 45 H 60 (le 1er 45/45/60 ) pour mes futurs rhacos je m'intéresse de près à cette jolie couleur ,afin d'éventuellement réserver mais la connaissez-vous ? quels sont les éleveurs " à portée de mains" ( pays limitrophes , france allemagne pays bas ) qui en élèveraient ? voici pour vous donner une idée . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rhaco ciliatus rose , saumon , bicolore , ... Sam 17 Jan 2009, 08:53 | |
| Jette voir un oeil là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: rhaco ciliatus rose , saumon , bicolore , ... Sam 17 Jan 2009, 11:24 | |
| Du saumon Arête, ça va fumer... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: rhaco ciliatus rose , saumon , bicolore , ... Sam 17 Jan 2009, 14:28 | |
| sujet déplacé chez les Rhacos A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: rhaco ciliatus rose , saumon , bicolore , ... Sam 17 Jan 2009, 19:29 | |
| le 2e est un red harlequin, thorr en fait (mais jsuis pas sure que ca soit voulu ) |
| | | piwibastien Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : B 5670viroinval Emploi : laborantine Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: rhaco ciliatus rose , saumon , bicolore , ... Sam 24 Jan 2009, 16:41 | |
| pas d'autre réponse ? pas d'info d'éleveur ? |
| | | franki Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 353 Age : 48 Localisation : Limeil Brévannes 94 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: rhaco ciliatus rose , saumon , bicolore , ... Mer 28 Jan 2009, 21:05 | |
| red creamcicle me semble t il |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rhaco ciliatus rose , saumon , bicolore , ... | |
| |
| | | | rhaco ciliatus rose , saumon , bicolore , ... | |
|