Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Fiches conseils | |
| | Auteur | Message |
---|
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Fiches conseils Mer 21 Juin 2006, 20:47 | |
| http://www.truffaut.com/pdf/animaux/reperes/fiches-conseils/360.pdf
qqn aurait-il déjà lu ces fiches? sont-elles justes et sérieuses? merci |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Fiches conseils Mer 21 Juin 2006, 20:56 | |
| C'est très bien illustré, mais beaucoup trop généraliste, je n'ai pas tout lu, mais c'est surtout une vitrine pour les produits de la marque. Peut-être interessant pour se faire une premiére idée de la terrario... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Fiches conseils Mer 21 Juin 2006, 22:11 | |
| +1 avec Pouf.J'avais déjà eu ce genre de catalogue,il y a un moment,en version bien moins étoffée,une marque ne va évidemment pas présenter sa gamme de produits de manière objective.Reste quelques bons petits trucs pour débutants,mais je pense qu'ici,on sait déjà ce qu'il y a dans la plupart des conseils donnés. Comme beaucoup de produits vendus sont destinés aux tortues,et n'étant pas compétent dans le domaine,je ne m'avancerai pas davantage. Les briques de fibre de coco sont un bon truc par contre. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches conseils | |
| |
| | | | Fiches conseils | |
|