Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| futur terrarium por physi | |
| | Auteur | Message |
---|
mamba-godzilla Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : L'AIGLE Emploi : maitre chien Loisirs/Humeur : les reptil Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: futur terrarium por physi Mer 14 Jan 2009, 12:28 | |
| voici le terrarium qui va etre fait dimension longueur 177cm hauteur 200 cm et profondeur je vais me faire tapé sur les doigt 70cm car ma piece ne peut pas accepté plus est ce suffissant pour la profondeur la photo est un exemple et aussi je voudrai savoir quelle plante naturel on peut mettre avec les physi merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: futur terrarium por physi Mer 14 Jan 2009, 13:09 | |
| Post déplacé chez les physi . Pour les plantes tu as ces topics qui te donneront plein d'idées ICI et LA. Et dans la même section les plantes toxiques à éviter... . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: futur terrarium por physi Mer 14 Jan 2009, 13:32 | |
| Pour la profondeur, si tu ne peux pas faire plus pofond de toute façon, il faudra bien qu'il fasse avec. Tu possèdes quoi, un male, une femelle, un couple ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | mamba-godzilla Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : L'AIGLE Emploi : maitre chien Loisirs/Humeur : les reptil Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: futur terrarium por physi Mer 14 Jan 2009, 14:13 | |
| je pense que pour l instant j ai qu une femelle sur a 80% mais je voudrai un couple |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: futur terrarium por physi Mer 14 Jan 2009, 23:14 | |
| Meuh oui ça ira il a quand même vachement de place , 2 mètres de haut , ça rigole pas ! lol , en tout cas , bonne chance pour la réalisation ! |
| | | mamba-godzilla Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: futur terrarium por physi Jeu 15 Jan 2009, 10:12 | |
| et oui 2 m de haut je veut un maximum pour mes futur physi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur terrarium por physi | |
| |
| | | | futur terrarium por physi | |
|