Auteur | Message |
---|
cynops orientalis 49 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Maine et Loire Emploi : Agent logisticien Loisirs/Humeur : super trankilou Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide bis Sam 24 Jan 2009, 11:08 | |
| salut triton alor oui je les ai payé 25€ mais fois deux ca fait 50 plus 29€ de frais de port donc voila est ce que quelqu'un a deja commander des animaux sur savannah alor le verdict bien ou pa bien ? sinon j'ai lu tou leur temoignage apparement il on que très rarement des problemes donc voila merci de vos reponse |
|
| |
michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide bis Sam 24 Jan 2009, 11:14 | |
| et bien moi j'ai commandé des grillons, et tous morts à l'arrivée; et ils ne veulent même pas entendre parler du moindre geste commercial, ne serait ce qu'une boite gratuite à la commande suivante.... alors moi c'est fini, je ne commanderai plus rien chez eux!! |
|
| |
Triton Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Besoin d'aide bis Sam 24 Jan 2009, 11:38 | |
| Ce sont donc des pyrrhogasters? Tiens nous au courant quand tu les auras recus. Mais je maintient que 25€, c'est pas donné... |
|
| |
Sponyc Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 102 Age : 55 Localisation : 44 Emploi : Prof Loisirs/Humeur : sport Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide bis Sam 24 Jan 2009, 12:02 | |
| Mes premiers cynopsp. venaient de chez savannah (il y a 2-3 ans déjà) ... J'en avais commandé 4 dans l'espoir d'avoir au moins un couple. A l'arrivée j'en avais 3 dont 2 malades (mycoses) + 1 cynops orientalis !!!! Ils ne reconnaissent pas les espèces !!! J'en ai perdu 1 sur les deux qui étaient malades. Dans mon malheur, j'ai quand même conservé un couple qui s'est reproduit (toute petite ponte) l'an dernier pour la première fois ! Il semble s'agir de la sous-espèce Tohoku si mes observations sont bonnes ... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide bis Sam 24 Jan 2009, 15:00 | |
| - cynops orientalis 49 a écrit:
- sinon j'ai lu tou leur temoignage apparement il on que très rarement des problemes donc voila merci de vos reponse
Tu parles ... S'ils ont des témoignages trop désagréables, ils doivent les enlever. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
CrocRodile Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : Grenoble (38) et Paris Emploi : musicien Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide bis Sam 24 Jan 2009, 18:23 | |
| Savannah ont extrêmement mauvaise réputation pour les envois d'animaux vivants ...
De ttes facons la VPC pour du vivant c'est super risqué d'une manière générale, vaut encore mieux se déplacer et aller chercher ses animaux chez un éleveur ou l'animalerie la moins lointaine, quitte a payer le prix fort du voyage...enfin c 'est mon avis. (pour les proies comme les grillons c'est sur que c'est moins grave, mais ya bcp plus fiable et respectueux du client que Savannah dans ce domaine) |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Maine et Loire Emploi : Agent logisticien Loisirs/Humeur : super trankilou Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide bis Sam 24 Jan 2009, 21:02 | |
| merci a tous pour vos reponses je vais bien voir mardi je reste confiant un peu quand meme (lol) et pour la vpc des animaux entierement d'accord mais aucun autre moyen d'avoir ses super triton dans ma region donc voila je vou tiens au courant pas de ceci merci quand meme et bonne soiree a tous |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide bis Mar 27 Jan 2009, 11:34 | |
| salut a tous je viens de recevoir mes deux cynops de chez savanah et franchement nickel .Ils ont l'air en bonne sante et j'ai regarde un peu pour pas tro les stresse mais ils ont pas l'air d'avoir de mycose ou autre donc tant mieux trop content mais je vais les surveiller durant les jours a venir en c'est jamais peut etre un vice cacher voila bonne journée a tous |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide bis Mar 27 Jan 2009, 12:08 | |
| C'est cool ! Tiens-nous au courant ! J'espère que tout ira bien pour eux ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide bis Mar 27 Jan 2009, 16:54 | |
| et ne les manipule pas trop, ou alors avec des mains bien propres... les amphibiens absorbent tout par la peau ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide bis Mer 28 Jan 2009, 08:35 | |
| je veu bien mettre des photo mais l'hebergeur d'imageme dit tout le temps email et mots de passe incorrect pourtant j'ai verifier plusieurs fois merci de m'eclairer |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide bis Mer 28 Jan 2009, 08:41 | |
| vous si ca marche si tel est le cas merci thorr |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide bis Mer 28 Jan 2009, 09:01 | |
| On dirait des Cynops pyrrhogaster sasayama, pour en être sure il faudrait un peu plus d'images de tes tritons. Ils n'ont l'air de manquer de rien dans ton installation sauf un accès plus aisé vers la partie terrestre à l'aide d'une ou deux racines(ou pierres). |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide bis Mer 28 Jan 2009, 10:41 | |
| pas de probleme pour les photo je le fais dans la journée e sinon intierement raisson pour l'acces a la partie terrestre c'est prevu est ce que l'ampoule uvb 2% c'est bon ca eclair pas mal peut etre il fat que jefasse un truc pour que ca eclair moins vers eux et encore merci |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide bis | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide bis | |
|