Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

épave restaurée en terrarium

+5
Thorrshamri
michele38
Patrick de Tourcoing
Bébène
basilic_JB
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
basilic_JB
Noble Initié Brillant

Masculin Age : 36

épave restaurée en terrarium Empty
MessageSujet: épave restaurée en terrarium   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 14:24

que pensé vous de mon terarium ? IL FAIS 1M50 DE LONG SUR 50CM DE LARGE ET POUR UNE HAUTEUR DE 1 M10 .ce terrarium etait completement "naz" plusieur vitre casséeu " une vrais épave et je lais transformé.décord en mosses et résine,cascade intégrée dans le décord plantes,...
cable chaufent a 25 degré en hauteur .hqi 150 wats aves 2 néon uv.température de 34 dégré u point chaud,24 degré au sol hygromtrie de 60 a70 en journée et 90 de nuit merci pourvos répoce basilic_JB

https://i.servimg.com/u/f66/11/56/07/09/bild0610.jpg
https://i.servimg.com/u/f66/11/56/07/09/bild0611.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: épave restaurée en terrarium   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 14:32

Pour que tes images soient visibles, mets : épave restaurée en terrarium  avant ton lien, puis après. Wink

épave restaurée en terrarium Bild0610

épave restaurée en terrarium Bild0611
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing

Masculin Age : 65
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur

MessageSujet: Re: épave restaurée en terrarium   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 14:44

Pas mal, tu vas y mettre quelle espèce ?

épave restaurée en terrarium Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épave restaurée en terrarium   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 15:12

Bien sympatique ce "petit" Terra mais vire moi ces 3 appareils de mesure ça gache un peu (mets les plus sur un coté) enfin ce n'est que mon avis 👅
basilic_JB
Noble Initié Brillant

MessageSujet: re   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 15:52

merci ,j'ais un couple de cameleon calyptratus pendant qu'ils sont jeunes par apres j'en frabriquerais un autre meme dimention au cas ou le couple ne s'entendrais pas .et pour les apareil de mesures je v les metre sur un coté cet prévut .basiliC_JB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épave restaurée en terrarium   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 13:49

Pour du caméléon je doute que laisser le couple ensemble soit une bonne chose

Ma soeur les mets ensemble juste pour les accouplements sinon c'est un terrarium par bete
michele38
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
michele38

Féminin Age : 64
Emploi : nounou

MessageSujet: Re: épave restaurée en terrarium   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 14:07

+1 pour 1 terra par animal
de plus il faut des terras bien ventilés, donc de préférence 3 côtés en moustiquaire alu ou fibre de verre... Wink
basilic_JB
Noble Initié Brillant

MessageSujet: RE   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 01:26

MERCI POUR VOS RePONCEs J'AIS REMPLACé les 2 vitre avant par des moustiquaires(pour l'aération).et j'ais rajouté des branche un peu partout.chaque caméleon vas etres placé dans un 1 terrarium.samedi prochain je fabrique un nouveau terrarium cette fois ci en bois et moustiquaire.je pence le faire de 1m20 de long sur 60 de large pour une hauteur de 1m50 avec un décord en mousse et en résine alimentaire comme le 1er ,cascade, plantes,... une hqi seras aussi ajoutée.le décord prendras plus de temps étant donné la surface a recouvrir en mousse je ferais des fotos pendant tout le developement de celui-ci.Pour qu'elle type de caméleon pas trop cher disponible en belgique ce terrarium correspondrais le mieu ? MERCI BASILIC_JB
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri

Masculin Age : 52
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule

MessageSujet: Re: épave restaurée en terrarium   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 10:31

Commence par du calyptratus si tu n'as jamais fait d'autre caméléon avant Wink

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing

MessageSujet: Re: épave restaurée en terrarium   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 13:00

En plus il n'est pas trop cher et tu en trouveras facilement en Belgique. N'en prends pas un trop petit, j'en ai vu un minuscule à vendre récemment. No

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épave restaurée en terrarium   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 15:33

Je confirme ce que dit Pat les personnes n'hésitent pas à vendre des touts rikiki No
Je dirais 5 bons centimètres cela me parait bien
basilic_JB
Noble Initié Brillant

MessageSujet: re   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:01

je posede deja un couple de caly . un males de 6 mois et une femelle de 8 mois .jaimerais un autre couple de caméleon pour nouveau terarium .pour un rpis résonable plus ou moin égale a celui d'un calyptratus merci basilic-jb
Stim
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Stim

Masculin Age : 34
Emploi : Employé commerciale
Loisirs/Humeur : terrariophilie, sport, musique et jeu video

MessageSujet: Re: épave restaurée en terrarium   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:44

Ton terrarium est trop classe
jacana
Expert Brillant et Grandement Apprécié
jacana

Masculin Age : 31
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur

MessageSujet: Re: épave restaurée en terrarium   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 17:24

5 bons centimètres je trouve ça beaucoup trop petit.
15 serait parfait Wink

Sinon je trouve ton terrarium magnifique, ( hormis les hygromètres et les gamelles ) , mais fait attention à ce qui me semble être un bassin ... pas le top avec des caméléons Wink
Patrick de Tourcoing
Patrick de Tourcoing

MessageSujet: Re: épave restaurée en terrarium   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 17:56

loulou a écrit:
5 bons centimètres je trouve ça beaucoup trop petit.

Moi aussi, il faut voir plus grand. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: épave restaurée en terrarium   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 19:10

Bah disons que 5 cm le caméléon est déjà pas trop mal(cela veut dire qu'il s'alimente bien) parti mais bon cela ne reste que mon avis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épave restaurée en terrarium   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 20:26

jolie terra , avec les améliorations il doit etre splendide komça
pour la taille du camé je suis d'accord avec loulou , il vaut mieux mettre toutes les chances de son coté Wink
basilic_JB
Noble Initié Brillant

MessageSujet: re   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 23:50

il fond environ 15 cm vous inquieté pas .mais je voudrais une autre espece qui coute dans les environ du calyptratus pour mon new terra.jais changé les dimention il feras 2m de haut,1m20 de long,7 de profondeur avec décors ,cascade,... qu'en pensé vous ?
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri

Masculin Age : 52
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule

MessageSujet: Re: épave restaurée en terrarium   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 05:56

Euh...une autre espèce de caméléon? scratch

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épave restaurée en terrarium   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 11:19

bah il n'y a pas trop de choix puisqu'il n'y a que Furcifer pardalis , Chameleo jaksoni et Chameleo calypratus qui ne sont pas sous CDC Razz
michele38
michele38

MessageSujet: Re: épave restaurée en terrarium   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 11:31

par contre les pardas et jack ne sont pas du tout dans les mêmes prix que le caly... Crying or Very sad
basilic_JB
Noble Initié Brillant

MessageSujet: RE   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 22:42

jais regardé le Chamaeleo (Trioceros) jacksoni il ma lair assé sympatique ,tres spéciale.combien coute en moyene cette espece ?mon nouveau terrarium serais t'il adapté? est t'il dificile a tenir ? REPRODUCTION POSIBLE ? ou esque je pourais m'en procuré un couple en belgique ?? MERCI POUR VOS réponces basilic_JB
michele38
michele38

MessageSujet: Re: épave restaurée en terrarium   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 22:58

eh bien on va dire que pour débuter c'est pas le plus facile!!!
le mieux pour démarer c'est le caly ou le pardalis...
darkpain
La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
darkpain

Féminin Age : 43
Loisirs/Humeur : câline

MessageSujet: Re: épave restaurée en terrarium   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 23:53

et pour les pardalis tu as Miwill en belgique, qui a des bêtes magnifiques et en pleine santé (vivement que je puisse lui en prendre) pirouli
michele38
michele38

MessageSujet: Re: épave restaurée en terrarium   épave restaurée en terrarium Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 17:44

si j'en prends un ce sera chez lui aussi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: épave restaurée en terrarium   épave restaurée en terrarium Icon_minitime

épave restaurée en terrarium
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant