| PARIS mais où sont les bourses?????? | |
|
+12Bébène cid demon76 Joyce59 epinea Terraka Fenchurch sid vivius ellariver Thorrshamri Patrick de Tourcoing NBAjojo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NBAjojo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : fontainebleau 77 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : heu.. la terrario pardi Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: PARIS mais où sont les bourses?????? Jeu 08 Jan 2009, 19:14 | |
| Voilà, habitant près de paris je cherche désespérement une bourse proche. Mais franchement je trouve que c'est trè pauvre ici en therme d'évènement Alors si quelqu'un a une petite info je suis preneur Merci |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: PARIS mais où sont les bourses?????? Jeu 08 Jan 2009, 19:45 | |
| Il y a la bourse de l'AFT à Neuilly sur Marne mais je ne connais pas les dates. |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: PARIS mais où sont les bourses?????? Ven 09 Jan 2009, 07:52 | |
| tu es injuste thorr de dire cela j'ai fais cette bourse en 2008 et j y ai vu des choses tres interessantes apres il est sur que cela n'est rien comparer a l'allemagne mais tous le monde n'a pas la chance et les moyens de faire ces voyages
donc l'AFT c'est pas si mal... |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: PARIS mais où sont les bourses?????? Ven 09 Jan 2009, 08:02 | |
| je découvre les reptiles et j'apprends au fur et a mesure me faisant par moi meme une opinion sur les especes et les phases j'ai beaucoup aimé AFT et j'espere juste qu'un jour la terrario s'exportera un peu plus au sud de la loire a croire que dans vos coins de france la maintenance de reptiles est plus facile que dans le sud loll j'espere qu'un jour une association aura le courage de faire enfin une bourse ailleurs que dans le nord ou en alsace |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PARIS mais où sont les bourses?????? Ven 09 Jan 2009, 08:06 | |
| moi je suis au Sud Est et pareil pour ce qui est animalerie et approvisionnement de nourriture c'est vraiment tres leger aussi... |
|
| |
sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: PARIS mais où sont les bourses?????? Ven 09 Jan 2009, 16:33 | |
| +1 !! le sud est ça craint !! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: PARIS mais où sont les bourses?????? Ven 09 Jan 2009, 18:02 | |
| +1 ! Le Sud-Est c'est carrément sinistré en terrario !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: PARIS mais où sont les bourses?????? Ven 09 Jan 2009, 20:09 | |
| Putain c'est donc à ça qu'on reconnait un Chef? Il en a des bonnes idées, lui ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| |
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: PARIS mais où sont les bourses?????? Ven 09 Jan 2009, 20:26 | |
| J'ai fait la liste des bourses pour 2009, tu trouveras aussi celles de france http://dragonsdasgard.actifforum.com/evenements-terrariophiles-f27/bourse-2009-t13136.htm |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
epinea Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: PARIS mais où sont les bourses?????? Ven 09 Jan 2009, 22:06 | |
| oui la region où on perd ses orteils et où on livre le courier en traineau ?? |
|
| |
Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: PARIS mais où sont les bourses?????? Ven 09 Jan 2009, 22:48 | |
| - epinea a écrit:
- oui la region où on perd ses orteils et où on livre le courier en traineau ??
ouai je prête même mes 2 chiens nordique au facteur pour sa tourné ! ma Tidji et ma Louna bin ouai ch'tio biloutte ché ch'noooooooooooord heinnnnnnn :wuhaha: |
|
| |
demon76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: PARIS mais où sont les bourses?????? Sam 10 Jan 2009, 13:56 | |
| moi aussi j ai trouvé l AFT un peu bidon comparé a hénin beaumont mais c'est vrai que même en normandie il n y a pas beaucoup de bourse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARIS mais où sont les bourses?????? Sam 10 Jan 2009, 16:44 | |
| d'accord avec toi henin beaumont c'est bien dommage que tout le monde ne puisse pas allez a ham ou houten....on voit des betes terrible... a houten j'aie vue des rats geants (desole je ne connait pas leur nom) ca resemble a des rats mais le taille fois 10 voir 20 |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS mais où sont les bourses?????? Sam 10 Jan 2009, 17:16 | |
| Des rats de Gambie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PARIS mais où sont les bourses?????? Sam 10 Jan 2009, 17:29 | |
| ca se peut que ce soit ca mais c'est terrible |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : fontainebleau 77 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : heu.. la terrario pardi Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: PARIS mais où sont les bourses?????? Sam 10 Jan 2009, 20:08 | |
| Je vois que mon post fais débat lol
Mais sérieux ya rien en région parisiene a par l'AFT mais je comprend pas
pourquoi!!!!
Paris c'est pas une petite ville ,ils s'y passe plein de truc mais pour la
terrario c' est mort. |
|
| |
cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: PARIS mais où sont les bourses?????? Sam 10 Jan 2009, 20:26 | |
| - NBAjojo a écrit:
- Je vois que mon post fais débat lol
Mais sérieux ya rien en région parisiene a par l'AFT mais je comprend pas
pourquoi!!!!
Paris c'est pas une petite ville ,ils s'y passe plein de truc mais pour la
terrario c' est mort. te plaint pas moi je suis dans le sud ouest et comme l a dit thor c set le desert toi en ......2heures de train tu peut aller dans le nord moi c est 4 heures de voiture pour aller a barcelone je me tape 2800 km pour aller a hamm je pense que tu n es pas mal loti!!! |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS mais où sont les bourses?????? Sam 10 Jan 2009, 22:20 | |
| cid c'est vrai que vu sous cette angle je peux pas dire grand chose |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS mais où sont les bourses?????? Sam 10 Jan 2009, 22:33 | |
| Les Chtis seraient donc les terrariophiles Français les plus heureux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS mais où sont les bourses?????? | |
| |
|
| |
| PARIS mais où sont les bourses?????? | |
|