Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonjour et bonne année! | |
|
+16Laminak lsdn perth Witchblade yosaku sylvebarbe =Quentin= Thorrshamri Fenchurch darkpain Akuaterrak Snaofire Bébène Patrick de Tourcoing Seismik adrenadine 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
adrenadine Dragonne-Ball au fessier réticulé
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Sarreguemines Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Bonjour et bonne année! Dim 04 Jan 2009, 14:47 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous les membres du forum. Tous mes voeux pour cette nouvelle année. J'espère qu'elle sera pour moi une année de découverte et de fascination. J'ai découvert hier une éspèce "le rhacodactylus ciliatus" et j'avoue que je suis tombée in love.... j'ai dans l'espoir d'en adopter un. On se retrouve donc à la section achat-vente je pense pour le reste, j'ai 25 ans, j'habite en moselle-lorraine-dans le 57. Je suis infographiste. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année! Ven 26 Aoû 2011, 11:50 | |
| |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année! Ven 26 Aoû 2011, 12:00 | |
| Bon reviendage @+Joffrey |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année! Ven 26 Aoû 2011, 14:04 | |
| |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année! Lun 29 Aoû 2011, 00:44 | |
| - adrenadine a écrit:
- rebonjour,
par politesse je viens vous informer que j'ai enfin retrouvé le lien du forum lol! Et j'ai aussi retrouvé un rythme qui me permet de suivre le forum. J'étais un peu absente depuis un certain temps, donc pour ne pas tomber comme un cheveu dans la soupe, je vous informe de mon retour, meme si tout le monde s'en fout, je comprends! lol A bin voila une bonne nouvelle ... |
| | | Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| | | | adrenadine Dragonne-Ball au fessier réticulé
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Sarreguemines Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année! Lun 29 Aoû 2011, 13:25 | |
| - Witchblade a écrit:
A bin voila une bonne nouvelle ... ouais. contente de retrouver un rythme plus calme. De pouvoir passer un peu plus de temps sur le forum et pour mon lézard. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année! | |
| |
| | | | Bonjour et bonne année! | |
|