Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Phantasticus | |
|
+13tywan fripouille207 le russe Go0ch-77 Pouf Lizzie_girl cabri Lilith Teutatés Umbre68 Virginie&Chris Thorrshamri phantasticus 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
phantasticus Membre draconique Confirmé
| Sujet: Phantasticus Lun 19 Juin 2006, 23:17 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour à tous je suis nouvelle 23 ans de RP,passionnée de lézards depuis l'enfance.J'ai un calyptratus,un couple de rhacos ciliatus,je m'intéresse beaucoup à la faune malgache et j'envisage les uroplatus et les caméléons de cette île .Voilà sinon le forum a l'air plein d'infos sur ce que je cherche ,bon esprit rien à dire. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Phantasticus Sam 24 Juin 2006, 15:05 | |
| ouaaa je voit que y a pas que les mec ici qui cherche l'ame seour.... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | phantasticus Membre draconique Confirmé
| | | | Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| | | | indicus Varan à queue très épineuse
| Sujet: Re: Phantasticus Sam 24 Juin 2006, 22:37 | |
| Fait gaffe au surprise en levant la soutanne....... |
| | | Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Phantasticus Sam 24 Juin 2006, 22:57 | |
| UI, je me méfierais des toiles d'araignée et des chauves souris En même temps, les bonnes soeurs, ce sont les pires... Ma grande tante, qui était nurse, a souvent dû aller au couvent accoucher les jeunes donzelles Quelle dépravation, jvous assure |
| | | Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Phantasticus Dim 25 Juin 2006, 13:46 | |
| aaah mais le cri de la chair est le plus fort .......
c'ets pour ca maintenant que les bonne seour rentre dans les ordre de plus en plus tard ....les bonne seour vierge ca existe plus ca..... |
| | | Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
| Sujet: Re: Phantasticus Dim 25 Juin 2006, 14:10 | |
| |
| | | phantasticus Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Phantasticus Dim 25 Juin 2006, 20:53 | |
| mdr!mais où suis-je tombée? |
| | | Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Phantasticus Dim 25 Juin 2006, 22:40 | |
| une vierge bah c'ets pas terrible a ca mal souvent donc c'ets pas top mais il faut prendre une vierge sportive ou qui fait du cheval comme ca plus de probleme.... |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phantasticus | |
| |
| | | | Phantasticus | |
|